Spoiler:
ca enfonce Alphonse
Spoiler:
pour ma part j attend la zone bas j prec avec les 13200
Hello les amis, merci à Benoist et à Anonyme004
Du mal à me lever ce matin, toujours cette toux qui m’empêche de dormir correctement.
Belle poussée du DAX ce matin en espérant qu'il n'a pas tout donné pour la matinée...
trades safe !
Du mal à me lever ce matin, toujours cette toux qui m’empêche de dormir correctement.
Belle poussée du DAX ce matin en espérant qu'il n'a pas tout donné pour la matinée...
trades safe !
Merci David.
A la base je visais la mm20 ut15 vers 13222 mais pas réussi à tenir....
A la base je visais la mm20 ut15 vers 13222 mais pas réussi à tenir....
Bonjour, des news fraîches des USA, les gens se réveillent dans les états perdus du fin fond des US ( ceux qui ont élus Trump).
Beaucoup de grandes enterprises dans l' agriculture, etc ,font faillites, les chinois ne commandant plus rien...Trump chute dans ces états et ne parlons meme pas des zone côtières ou il est au plus bas. En résumer il est de moins en moins persuadé d’être réélus.
Beaucoup de grandes enterprises dans l' agriculture, etc ,font faillites, les chinois ne commandant plus rien...Trump chute dans ces états et ne parlons meme pas des zone côtières ou il est au plus bas. En résumer il est de moins en moins persuadé d’être réélus.
Merci comme à 20 ans x 2.5

@Dane les 13200 je crois que l'on est nombreux à les attendre mais attention hier rebond sur les 14 peur que les 200 se fassent traverser..
pour ca que j acheterais en dessous des 13200 au cas ou 
Bonjour à tous ,
@Anonyme004 Vraiment chouette tes open caféinés : belles photos, texte clair etc...
GMT :
@Anonyme004 Vraiment chouette tes open caféinés : belles photos, texte clair etc...
GMT :
En tout cas le piv4H n'a pas fait un plis, ça pousse bien bien au sud là
Chlika intéressant tu vis aux usa
J'vous l'avais bienb dit... Un peu au-dessous du Pp4h... Et ça continue à baisser...
Quand on rentre sur le marché je trouve cela vraiment dur toute la tension qui s'accumule du à la lenteur du marché
Peut-on afficher simultanément PPJ, PPH et PPM sur la plateforme ig?
Tant que les 13 220 cfd à risque limité tiennent je ne m inquiete pas pr les bulls
Merci du constat Flo, je n avais pas remarque
Merci du constat Flo, je n avais pas remarque
Moi non, ma famille oui.