@Lopo Oui, elle est emblématique ! Tu me fais penser que je devrais ajouter davantage de citation, c'est la base quand même
@Thierry Effectivement, mais comme c'est une ouverture, j'ai voulu faire très court. Je vais prendre bien plus de temps pour développer quand j'ouvrirai une file dédié.
Et je te rejoins totalement, c'est trop dommage de se limiter car cela parait inaccessible au premier abord
@Erick Merci pour ces précisions. Effectivement, c'est peut être une erreur de ma part et j'ai pu faire la confusion entre religion catholique et foi chrétienne, je vais prendre le temps de me pencher là dessus. Et je ferais les corrections qui s'impose lors de la réécriture.
@Louis j'ai pas prévu de m'attaquer à Spinoza cette semaine, mais si tu veux je pourrais essayer, ça peut être un challenge intéressant !
@TOus merci pour vos retours, j'avais peur que la philo vous rebute, mais au final vous avez l'air de bien l'accueillir. Vous êtes top, j'aurais pas à me limiter sur les sujets que j'aborde
Tu vois Benoist qu'on peut parler de ce qu'on veut