Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je suis vert ... mais la discipline, peut mieux faire, la concentration aussi.
Ci dessous un graphique en 30sec. Entouré en jaune les positions ou théoriquement j'aurai pu bien me plaçer.
Pris le trade trop tôt, trop loin de ma zone visé.
Puis les deux dernier cercle, je n'ai carrément pas pris la position ....
Donc la je le regarde monté, sans moi
Moi mon plus gros probleme c'est que je ne suis pas assez confiant en mon set up, alors que j'étais dans le bons sens pratiquement a chaque fois et le prix est parti sans moi car coupé par la peur! Pourtant j'air réduit au maximum mon levier, je suis en Micro-lots NDQ avec 1 lot.
Hello la team!
Seulement 2 trades de pris sur le Dax, c'est très lent et ça avance par à-coups.
J'attends le Dax à 16025 pour voir sa réaction mais sinon on ne touche plus à rien
Fichiers joints
Screenshot 2022-01-13 at 11.55.18.png (71.88 Kio) Vu 173 fois
Une petite clarification svp.. si les inscriptions aujourd hui au chomage sont très elevées par rapport à celles de prévues.. et un prix a la production plus bas que prevues ...cela aura un impact positif ou negatif sur le court nq? Pouvez vous m éclairssir car je suis un peu confu