Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
bon sinon j'ai un peu de temps puis une dernière réunion à 14h00 et j'espère pouvoir trader en fin d'am mais bien souvent le vendredi fin de journée ça manque un peu de volatilité mais avec la stat US ça bougera peut être
je surveille les 6710/20 qui peuvent faire R
Ah ok, félicitations à toi Noob pour ta nouvelle vie !
Perso, le CAC, c'est celui qui me parle le plus, donc j'ai compris qu'il ne fallait pas que je trade les autres indices, tant que je n'étais pas profitable sur le CAC. Exemple encore ce matin sur le DAX, j'ai eu des sueurs froides.
Xavier lol, le gars qui Fiche la zizanie (je ne pensais pas à ce mot bien sûr)
Finalement, je pousserai cet après-midi. Pause repas.
donc pourquoi pas une réintégration des 6700 et un retour sur R1S juste un peu avant les 680
le danger que je vois c'est le plus haut de la S préc... si il est bien rejeté ca va le faire, je me méfie beaucoup de ces lignes là, comme les PP je fais rien (car je sais pas faire )
Xavier,
Je suis toujours dans le short, le même que toi pris sur le rejet des 6705, avec le même objectif, 6680.
Stop au dessus des 705.
C'est trèèèèès long.