Rooooo... un peu de confiance !serge75017 a écrit :bon allez, c est l heure de la claque footballistique ...........

Rooooo... un peu de confiance !serge75017 a écrit :bon allez, c est l heure de la claque footballistique ...........
rui patricio dans les buts mon ami !Rogue K. a écrit :Rooooo... un peu de confiance !serge75017 a écrit :bon allez, c est l heure de la claque footballistique ...........
Heikin Ashi non, c'est plutot les hollandais, mais avec Robben, si c'est la caravane, elle est bien gonflée a bloc !serge75017 a écrit :ah, y a mertesacker ......si cristiano le croise , il va le manger tout cru en vitesse ( c est bien connu, l allemand se deplace en caravane)
bah je l ai tjrs dis avant le match... on me repond que je suis pessimiste ...ca fait juste 30 ans que je regarde le footPhil a écrit :Oh la Sergio, cela fait mal !!!
Désolée Falex pour tes MVs. C'était dur aujourd'hui : lundi + veille du ZEW Allemand, pas de mouvements dignes de ce nom. Et on a eu une amplitude inférieure à la moyenne quotidienne .falex a écrit :
Sur ce a+ et demain pour de nouvelle aventure de trading (et là faut que j'aille digérrer mes MV ... Pfffff faut vraiment avoir les nerfs solides ...)
Wir sprechen nicht deutschbigloser a écrit :Es lebe Deutschland yeeeepppppeeeeeee![]()
![]()
![]()
![]()
Bon appétit à toi et tous ceux qui n'ont pas encore mangéBenoist Rousseau a écrit :Je n'ai même pas eu le temps de manger aujourd'hui je viens juste de me rendre compte qu'il est déjà 19 heures 30…Bon appétit à tous et toutes
stef61 a écrit :bonjour a tous
après une matinée de cache cache avec le pivot, enfin la cassure.
ma strategie : le dow et le sp500 cassent leurs pivots respectifs et filent au nord, le dax va suivre
le dax casse et fait son PB, je l'achete.
je sors a 26pips quand le sp arrive sur son R1.
après une ouverture avec des vidéos de chats, c'est dans la juste continuité des chosesgery a écrit :bon ap, je vais bouffer ma souris !
DarthTrader a écrit :après une ouverture avec des vidéos de chats, c'est dans la juste continuité des chosesgery a écrit :bon ap, je vais bouffer ma souris !