Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
C'est comme les fibo, ca reste des ratios mathématique, pris seul aucun intérêts, mais couplé à la mémoire du marché et ce qui se passe à gauche, ca devient intéressant
J'aurais fait un truc qui s'en rapproche en temps normal Nicau
Mais j'avais fait un calcul avec un risque qu'il grimpe plus haut encore alors j'ai pas short contre
il doit plus rester beaucoup de place sous ton matelas Nicau à force d'y ranger tout ce cash
yep
cependant j'ai quand même un price bien au dessus, même de 60pts au dessus du +haut
ça fait une trotte
les % sont quand même forts, je suis dans l'incertitude max là
pourrait bien tromper du monde en poussant un coup de corne de Bull supplémentaire
donc j'attends
y'a une tentative de rebond Nicau
je sais pas ce que tu en fais
j'ai scalpé un peu à l'achat là aux alentours de 100 (dérivés)
il pourrait repartir encore à la hausse
mais tendue la séance
enfin moi, tendu, haha
un peu chaotique
j'ai fini sur un petit short quasi flat et ensuite il a baissé en cassant les seuils que je visais
je pense que je vais arrêter pour aujourd'hui
j'ai quelques points de gains sur la séance ça me va, en ce moment je fais pas beaucoup de trades mais des petits gains en fin de séance c'est ce qui est le plus important
la fin de séance ça semble difficile d'en faire un pronostic fiable alors je vais attendre la semaine prochaine