Benoist Rousseau a écrit :et socialement ladefense, comment payer les retraités actuels ?
J'avais fait un petit cours sur le petit train de midi dans une file journalière, difficile à trouver
Pourquoi tu prend pas les points pivots du futur le lundi ? genre IBBenoist Rousseau a écrit :il n'y a pas à dire le lundi sans mes points pivots je suis comme aveugle, vivement mardi
Leur argument : t as signé quand pour ces regles ?Benoist Rousseau a écrit :Personnellement je suis contre, je ne change pas les règles du jeu en chemin, ça déstabilise la société et pourtant je paye crois moi, 5 chiffres à payer avant le 5/11/2014 et heureusement que je les ai mis de côté sinon j'étais à la rue
sur google : " petit train andlil"Matema6757 a écrit :Benoist Rousseau a écrit :et socialement ladefense, comment payer les retraités actuels ?
J'avais fait un petit cours sur le petit train de midi dans une file journalière, difficile à trouver
si c ironoque benoist sa veux dire que je suis vraiment nul![]()
file journalière day/scalping car y a pas le lien sur le mot petit train ....
I need Help please ^^
serge75017 a écrit :sur google : " petit train andlil"Matema6757 a écrit :Benoist Rousseau a écrit :et socialement ladefense, comment payer les retraités actuels ?
I need Help please ^^
vous oubliez trop souvent que google ets votre ami...........
Amarantine a écrit :Regarde ça Matema, je pense que ça va t'éclairer un peu:
https://www.andlil.com/bilan-du-trading ... 87231.html
special sergio :serge75017 a écrit :sur google : " petit train andlil"Matema6757 a écrit :Benoist Rousseau a écrit :et socialement ladefense, comment payer les retraités actuels ?
I need Help please ^^
vous oubliez trop souvent que google ets votre ami...........
Ca ne parle pas du petit train pour infosAmarantine a écrit :Regarde ça Matema, je pense que ça va t'éclairer un peu:
https://www.andlil.com/bilan-du-trading ... 87231.html
Benoist Rousseau a écrit :Personnellement je suis contre, je ne change pas les règles du jeu en chemin, ça déstabilise la société et pourtant je paye crois moi, 5 chiffres à payer avant le 5/11/2014 et heureusement que je les ai mis de côté sinon j'étais à la rue
Voilà, petite temporisation sur 9850 et le tour est joué pour les bears ...Go downbiotys3 a écrit :bah à rien , à une erreur ...Disons que je cherche un retournement aux environs des 9 000 et je marche par tatonnement parfois , quand le timing ne fonctionne pas .Phil14l a écrit :biotys une petite question à quoi correspond ton 8920 à partir duquel tu es short à max?
Là, je vais voir , j'ai 6 contrats positifs et 2 en légère MV , je peux tout couper pour me remettre plus tard short , je vois pas le market casser le gros support pour moi les 9850/60