de toute facon tu l aurais laché a 9461 , alors pas de regretsBenoist Rousseau a écrit :en tout cas je n'ai pas pu chopper les 9460, dommage sur le dax, j'installais mon micro et la caméra

de toute facon tu l aurais laché a 9461 , alors pas de regretsBenoist Rousseau a écrit :en tout cas je n'ai pas pu chopper les 9460, dommage sur le dax, j'installais mon micro et la caméra
bravo lolo pour les 9470!- a écrit :Peut-être pas mal ça, tu es en réel ?lolo a écrit :Tenté un achat à 9470 pour swing intraday
11 pts faits ce matin, c'était un peu compliqué ^^.
Bonjour à tous
serge75017 a écrit :de toute facon tu l aurais laché a 9461 , alors pas de regretsBenoist Rousseau a écrit :en tout cas je n'ai pas pu chopper les 9460, dommage sur le dax, j'installais mon micro et la caméra
je te taquine hein , le prend pas au 1er degré surtoutBenoist Rousseau a écrit :pas sur à 9462 peut-être ^^
serge75017 a écrit :je plains les amis sur l autre file ....ce qu il ets mou le cac boudiou !!!
Ou ! non je ne veux pas remplacer Bella, je n'ai pas cette prétention.Benoist Rousseau a écrit :H moins 6 minutes...
salut -
(Bella il y a Barmus qui fait comme toi mais tu es irremplaçable)
Benoist Rousseau a écrit :ah diantre je viens de prendre cher...
2 lots pour un break out 9542.5 pour viser 9550 soldé 9528 -725€ bon fin de ma journée ma perte max a été touchée
Aïe c'est vraiment pas ta journée en plus des vidéosBenoist Rousseau a écrit :ah diantre je viens de prendre cher...
2 lots pour un break out automatique 9542.5 pour viser 9550 soldé 9528 -725€.
Bon fin de ma journée ma perte max a été touchéeça me fait une journée de vacances