peut être un up au dessus de 23700
1 heure pour perdre 50 point 5mn pour les reprendre en mode fusée sur une zone sans importance j'arrête de vouloir shorter ce machin
les boite a lunch
ineed je l ai laisser dans le bois 

une hausse comme ca avant le lunch time c'est violent vont il le concrétise au dessus des 23700 petite fuse bob il doit être happy
h a le vendredi c'est quelques chose cava monte a l'infinis 23800 a la close 

Cortex je suis pareil que toi, short le nq même après 45% de hausse en 13 semaines c'est du suicide... Mais c'est pas une raison pour passer acheteur
Le cours est clairement survalorisé et engrainé dans une bulle par des investisseurs complètement dopés au fric
Je me souviens d'une époque pas si lointaine où le marché était à peu près équilibré bien que fondamentalement haussier, les vendeurs avaient quelque chose à se mettre sous la dent
Alors qu'aujourd'hui ca prend des 300 points en ligne droite, en reperd 30 et repart tout de suite à la hausse
J'ai fait des statistiques sur les marges de profits des vendeurs et des acheteurs ces derniers mois, c'est hallucinant de constater à quel point le marché est devenu extrémiste.... Il y a clairement une volonté d'ecoeurer les vendeurs et de les expulser du marché pour avoir le monopole. Sur la période des 4 derniers mois il y a beaucoup d'anomalies qui se sont déroulées sur le marché
Et là en 15 minutes ça reprend +75 points avec seulement 3 bougies rouges... C'est affolant
Le cours est clairement survalorisé et engrainé dans une bulle par des investisseurs complètement dopés au fric
Je me souviens d'une époque pas si lointaine où le marché était à peu près équilibré bien que fondamentalement haussier, les vendeurs avaient quelque chose à se mettre sous la dent
Alors qu'aujourd'hui ca prend des 300 points en ligne droite, en reperd 30 et repart tout de suite à la hausse
J'ai fait des statistiques sur les marges de profits des vendeurs et des acheteurs ces derniers mois, c'est hallucinant de constater à quel point le marché est devenu extrémiste.... Il y a clairement une volonté d'ecoeurer les vendeurs et de les expulser du marché pour avoir le monopole. Sur la période des 4 derniers mois il y a beaucoup d'anomalies qui se sont déroulées sur le marché
Et là en 15 minutes ça reprend +75 points avec seulement 3 bougies rouges... C'est affolant
les 23700 ils ont la faut les percer
Quand le chat n'est pas là les souris dansent 

ça vous plaît cette journée fériée?
Claude38 du sport
j me suis fait sl, journée pourrie, on est partie chercher aucune de mes cibles, j'attend encore voir
prevoir en deuxieme seance journée fériée
les preferer de Claude
les preferer de Claude

redj
salut , selon moi le fou du village ne peut pas gagner cette guerre
il se tir une balle avec un basooka dans le pied
watch bien la crise économique engendrer par l Inflation , le prochain cygne noir
salut , selon moi le fou du village ne peut pas gagner cette guerre
il se tir une balle avec un basooka dans le pied
watch bien la crise économique engendrer par l Inflation , le prochain cygne noir
l'inflation ça fait un moment qu'elle dégonfle
on a passé le pic
on a passé le pic
Allez je suis maso short sur le double top
le marché est haussier!
pourquoi shorter!...
réviser l'étude des timeframes...
à l'école
gagner sans apprendre:
c'est perdre...
pourquoi shorter!...
réviser l'étude des timeframes...
à l'école

gagner sans apprendre:
c'est perdre...

Salut Redj
Treve, je t'ai répondu dans ta méthode.
Pour être sûr d'avoir bien compris ta demande, pour chaque date, j'ai mis les screenshots des 3 indices avec l'évolution des % pendant la séance.

Treve, je t'ai répondu dans ta méthode.
Pour être sûr d'avoir bien compris ta demande, pour chaque date, j'ai mis les screenshots des 3 indices avec l'évolution des % pendant la séance.