PARIS/LONDRES, 17 avril (Reuters) – Les Bourses européennes ont accentué leurs pertes vendredi à mi-séance, et wall street est attendue en baisse également, un accès de faiblesse attribué à l'arrivée à échéance des contrats sur indices, à une baisse des futures sur indices boursiers chinois, ainsi qu'aux inquiétudes sur les négociations grecques.
Selon des traders, la faiblesse des futures en Chine a déclenché le brusque recul en Europe et est liée à des rumeurs de resserrement de la réglementation sur le marché chinois.
(Source Reuters.com)
Selon des traders, la faiblesse des futures en Chine a déclenché le brusque recul en Europe et est liée à des rumeurs de resserrement de la réglementation sur le marché chinois.
(Source Reuters.com)
Voilà voilà. Je comprends mieux. Le CAC est venu percuter la R1 mensuelle.
Bon beh de beaux scalp pour rattraper mon absence sur la baisse de 12h
18 points de pris au final, avec mon mauvais départ de ce matin, c'est super, je pense qu'il faut que j'arrête.
Pierre
18 points de pris au final, avec mon mauvais départ de ce matin, c'est super, je pense qu'il faut que j'arrête.
Pierre
Bon, ça vaut ce que ça vaut : http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/actus-des-marches/infos-marches/de-grosses-rumeurs-de-grexit-circulent-en-salles-de-marche-avant-une-reunion-impromptue-a-bruxelle-selon-un-trader-1045009.php
Merci pour le lien Rogue.
Tu sais que ce qui est perturbant avec ton image, c'est qu'à chaque fois que je lis ton message et que je vois ton image, j'ai l'impression (involontaire) que tout ce que tu dis est sur un ton léger (alors que ce n'est pas toujours le cas).
Alors ce n'est absolument pas grave et je ne te demande pas de la changer (qui suis-je pour te demander ça ?) mais ça fait un peu bizarre parfois
Tu sais que ce qui est perturbant avec ton image, c'est qu'à chaque fois que je lis ton message et que je vois ton image, j'ai l'impression (involontaire) que tout ce que tu dis est sur un ton léger (alors que ce n'est pas toujours le cas).
Alors ce n'est absolument pas grave et je ne te demande pas de la changer (qui suis-je pour te demander ça ?) mais ça fait un peu bizarre parfois

Il y a le chômage britannique aussi qui est dans un creux , et Tokyo depuis 7 heures qui a fini nettement en baisse , donc la baisse était prévisible
pour info il y a aussi une panne mondiale des écrans de Bloomberg ( vers 12h00 je crois) aussi lol

Bloomberg : 9h45 GMT
Ok
mais une baisse peut se dérouler dans le temps aussi pas forcément tout de suite dans ce cas je pense , tout allait dans le sens d une baisse 

Ca montait depuis bien trop longtemps 

allez petit cacounet, c'était chouette comme descente.
tu peux remonter à 5222, s'il te plait .
merci d'avance
tu peux remonter à 5222, s'il te plait .
merci d'avance

Mmmmmh. La journée n'est pas finie…On peut bien clôturer au-dessus des 5200...
Je pense, mais ça n'engage que moi, qu'on aurait déjà dû rebondir... mais bon, sait-on jamais, je suis placé haut, on ne sait jamais.
ça serai pas mal tout ça
c'est pourtant loin 5220 et on plafonne sur les 5165 :musique:

c'est pourtant loin 5220 et on plafonne sur les 5165 :musique:
Wanted
- Recherche place boursière dans le vert
Wahou Rogue, tu es plus "classe" avec cet avatar
- Recherche place boursière dans le vert

Wahou Rogue, tu es plus "classe" avec cet avatar
Face à l'hilarité générale provoquée par mon (ancien quoique récent) avatar, (accompagnée d'une distorsion dans la perception du séreux de mes messages) j'ai opté pour une évocation plus pragmatique de ce qu'on attend de moi ici.
Admirez le changement !
Admirez le changement !

Hmm, ça a l'air de ranger pas mal depuis midi, avec une grosse résistance de S3. Un peu de fébrilité avant l'échéance de 16h peut-être ?
Rogue, l'homme aux multiples visages
Tu trades sur ton téléphone aussi ?
Rogue, l'homme aux multiples visages

Tu trades sur ton téléphone aussi ?
Oh Rogue! T'as une grave hâte?
Rogue a écrit :(accompagnée d'une distorsion dans la perception du séreux de mes messages)

Je ne doute jamais du sérieux de tes messages (sauf quand il est clairement exprimé dans le corps du message que tu rigoles), j'avais juste le petit LOL qui s'agitait en périphérie.
Et puis ce n'est pas parce que tu es un modérateur (sérieux) que tu n'as pas le droit de t'amuser aussi hein ?