mais c'est quoi tout c'est alex ??? il n'y en a qu'un seul c'est moi !
Non toi c'est Falex !falex a écrit :mais c'est quoi tout c'est alex ??? il n'y en a qu'un seul c'est moi !
1% est presque atteint mais je prefere cloturer la position début semaine prochaine pour gratter un peu plus.
bonne soirée
bonne soirée
Trade 2 en Mv de quelques points
idem pour Trade 3.
ça sent la journée directionnelle de type robotisée ... (Regardez l'USD/JPY en UT15 ou 1H c'est rebond sur rebond de MM20 ...)
Bon WE à tous et à dimanche soir 22h00 pour les gap sur Forex.
idem pour Trade 3.
ça sent la journée directionnelle de type robotisée ... (Regardez l'USD/JPY en UT15 ou 1H c'est rebond sur rebond de MM20 ...)
Bon WE à tous et à dimanche soir 22h00 pour les gap sur Forex.
Bon week end à tous !
portez vous bien
portez vous bien
Bonjour bonsoir à toutes et tous.
La semaine qui s'achève a vu une résistance de EUR incroyable eu égard à la réalité du terrain et/ou une faiblesse USD tout aussi intrigante (tout çà parce que la réduction du qe est repoussée....)
La semaine qui vient nous amènera peut-être le retournement de tendance que j'attends.
Pour mes trades actuels, maître mot est PATIENCE (4 ventes mini EUR/USD toutes en pertes)
Bon week end
La semaine qui s'achève a vu une résistance de EUR incroyable eu égard à la réalité du terrain et/ou une faiblesse USD tout aussi intrigante (tout çà parce que la réduction du qe est repoussée....)
La semaine qui vient nous amènera peut-être le retournement de tendance que j'attends.
Pour mes trades actuels, maître mot est PATIENCE (4 ventes mini EUR/USD toutes en pertes)
Bon week end
Salut tout le monde, un bon weekend !
Demain, direction le sud ! A lundi pour d'autres aventures !!
Demain, direction le sud ! A lundi pour d'autres aventures !!
Bonne journee, PV totalement inattendue (erreur en ma faveur).
Le cours de l'once d'Or n'aura ete volatile qu'a l'ouverture de wall street qui aura mene sur un retournement de tendance, apres ca retour aux petits volumes, et avant ca on etait aussi aux petits volume sur une tendance baissiere assez tranquille.
Aucune envie de trader jusqu'a ce que passe 15h50, ca venait de percer un peu et rebondir sur ma S1 journaliere de $1315, bollinger indiquait survente et mon indicateur stochastique aussi ... alors j'ai ouvert une position que je pensais de 5 lots ($0.04/pip) a $1316.05, en voulant viser $1322. Quelque minutes je realise au vu de la montee de mes profits que j'ai pris 50 lots ($0.38/pip) ... j'ai donc cloture tres vite histoire de ne rien risquer, a $1318.10, profit de $77.9, pfiouu ...
PV de EUR 103.45 et quelques. Heureusement qu'on est vendredi, ce genre de situations tend a me rendre un peu euphorique sur les bords (ben Oui, 103e par erreur ca fait plaisir quand meme), et demain j'aurais perdu toutes mes PV de la semaine ...
Le cours de l'once d'Or n'aura ete volatile qu'a l'ouverture de wall street qui aura mene sur un retournement de tendance, apres ca retour aux petits volumes, et avant ca on etait aussi aux petits volume sur une tendance baissiere assez tranquille.
Aucune envie de trader jusqu'a ce que passe 15h50, ca venait de percer un peu et rebondir sur ma S1 journaliere de $1315, bollinger indiquait survente et mon indicateur stochastique aussi ... alors j'ai ouvert une position que je pensais de 5 lots ($0.04/pip) a $1316.05, en voulant viser $1322. Quelque minutes je realise au vu de la montee de mes profits que j'ai pris 50 lots ($0.38/pip) ... j'ai donc cloture tres vite histoire de ne rien risquer, a $1318.10, profit de $77.9, pfiouu ...
PV de EUR 103.45 et quelques. Heureusement qu'on est vendredi, ce genre de situations tend a me rendre un peu euphorique sur les bords (ben Oui, 103e par erreur ca fait plaisir quand meme), et demain j'aurais perdu toutes mes PV de la semaine ...
Allez, un dernier clin d'oeil aux hommes et bon week-end à tous.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2972&u=11654795
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2972&u=11654795
Le genre de phrase insupportable pour moi (et sans doute pour beaucoup de femmesBenoist Rousseau a écrit :Changement complet de vie à tous les niveaux en cours (professionnel, personnel, santé). Un vrai Big Bang
Qui? quoi? comment? pourquoi? ...
On sent qu'il y a beaucoup de mystères, notre curiosité est attisée au plus haut point, on attend impatiemment la suite, ça trade, on ne se décourage pas, on se dit qu'il va bien lâcher le morceau tôt ou tard, on savoure à l'avance les confidences, mais rien.
Alors, on imagine :
- il va devenir ermite et se retirer loin, loin du monde pour méditer comme Rogue
- il va faire des enfants (à éliminer)
- il va faire le tour du monde (non, trop de responsabilités encore)
- il va faire table rase de tout ce qui lui mange la vie, sortir de la spirale infernale du travail qui en appelle un autre et un autre pour retrouver une vie plus simple et surtout sa liberté à laquelle il tient.
Je penche pour la dernière supposition et si c'est bien celle-là, je dis:
La vie est trop courte et passe trop vite pour se la gâcher.
Et telle Mme Irma, je vois tous ces nouveaux projets mis en place pour ses 40 ans. Il a bien été constaté que tous les 10 ans il est souhaitable de faire le bilan, de remettre en question sa façon de vivre et d'avoir le courage d'en changer si nécessaire.
Cette vie de fou ne pouvant pas durer éternellement, je souhaite pour lui que ce soit de cela qu'il s'agit. CQFD
Salut les jeunes
Vous faites des paris sur la future vie de Benoist
Vous faites des paris sur la future vie de Benoist
Les femmes sont très curieuses, tu dois bien le savoir. Et comme je suis la seule femme ici, je parle au nom de toutes. 
La curiosité est un vilain défaut ! 
Ben oui
mais comme ça date d'Adam et Eve, on ne va tout de même pas remettre la bible en question!
Spoiler:
Et pourquoi pas? On ne connaît même pas l'auteur de ce bouquin...Amarantine a écrit :... on ne va tout de même pas remettre la bible en question! ...
Une bête blague par mail m'a interpellé:benpen a écrit :Et pourquoi pas? On ne connaît même pas l'auteur de ce bouquin...Amarantine a écrit :... on ne va tout de même pas remettre la bible en question! ...
"Jésus est né là ou tout les mecs s'appellent aziz, mohamet etc... et il a su se trouver 12 potes nommé thomas, marc..."
Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
