Agenda complet des statistiques pour cette séance, Vendredi :
15h55: Michigan Sentiment US: prévu à 84 après 83,9.
Bonne journée !
moumoune a écrit :Bonjour à tous
Bon bah ce serait bien que ces indices arretent d'etre aussi resistants car la positions short que je construis resistance après resistance sur CAC/DAX/SP500/NAS100 depuis les depuis les derniers gros gaps commence a devenir scabreuse.!!! Pourtant j'ai juste besoin de ca... femer ou meme entrebailler les gros gaps ouverts...
Quoi qu'il en soit je ne me resoudrai pas a stopper les positions... je pense que je répondrais a l'appel de marge si necessaire. Je me suis préparé pour du gratiné (genre CAC a 4100 et SP a 1730) mais on est pas a l'abri du encore pire...
Bref je me suis encore laissé emballé.
Début de stress pour les 10 jours qui viennent.
J'attends un signal clair pour hédger les positions... mais bon je suis pas encore au top pour ca...
Bref il semble que j'ai progressé mais pas assez.... en meme temps après avoir lu le bouquin de - je crois que meme les pro peuvent avoir de jolis drawdown avant de faire des PV !
mais je suis un ballot
bonne chance a vous
bonne chance a nous
Rogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Journée de préparatifs pour ma part, je prends la route demain matin pour la plage... 3 semaines à me dorer la pilule et où je serais quand même moins présent sur le forum.
A plus tard, je vais prendre mon petit déjeuner continental...
Bah voilà en effet !Jérôme Vinerier a écrit :Rogue, tu as ta réponse pour l'incursion du CAC 40 sur 4000 points
Alors justement, pas de stratégie. J'ai juste remarqué à 9 heure, il y a toujours un mouvement dans un sens ou dans l'autre. L'idée est de parier que quelle que soit la direction, on dépassera l'ordre limite d'achat ou de vente d'un point et quon encaissera donc le TP.Benoist Rousseau a écrit :StephD :
Quelle stratégie ?
Pourquoi as tu puter sur ce niveau ? Pourquoi pas 8355 8360 pour tenter un retour vers 8350 ?
Quels sont les éléments qui vont te dirent qu'on va baisser ?
Que fais tu si cela monte ?
Là j'ai l'impression que tu as pris au hasard ta position. Tu as acheté quand ?
Une très grande confiance des consommateurs français par exemple ?Benoist Rousseau a écrit :Il faut un "évênement", un prétexte même symbolique pour partir dans l'autre sens, une très mauvaise stats etc