petite position...que 2 minis
rebnforts si ca part bien ...
si cassure du pivot ...(15923 )falex a écrit :intéressant sur quelle(s) condition(s) tu renforces ?
J'ai un mal de chien à faire du pyramidage positif (alors que je suis un dieu pour faire du pyramidage négatif et une fois sur 10 devoir encaisser ma grosse MV latente ...)
Rogue K. a écrit :Le pire, c'est que je ne suis pas loin d'aller dans ton sens. En traduisant cela CAC-parlant, ça nous ferait un retour vers 4160/4180 c'est pas impossible.serge75017 a écrit :prenez moi pour un fou mais ...
je vois bien retour 9180 / 9200 ponctuel
Méfiez-vous de 16h/16h30...
faut appeller ton broker ( ig le vendredi ) pour avoir le programme des detachements de la seamine suivantefalex a écrit :Yes le DJIA est un peu une espèce à part.
J'aime bien le shorter/longuer vers 21h55/58 quand il est viens de faire un bug up ou down et qu'il est juste avant/après un 000.
Si en plus c'est détachement de dividence = bingo c'est 20€/mini/lot assez facile.
appelle le vendredi et demande le calendrier de l impact dividendes sur les indices pour la semaine a venir ...falex a écrit :? chaque fois que j'ai appelé IG poura voir le programme des dividendes (enfin surtout la valeur) on ma toujorus répondu : "on en sait rien ça dépend de l'info venant de Reuters" (sic)
okfalex a écrit :Tiens plutot que de faire la demande X fois, chacun de son côté , tu veux pas le publier tous les vendredi soir/ lundi matin ?
serge75017 a écrit :appelle le vendredi et demande le calendrier de l impact dividendes sur les indices pour la semaine a venir ...falex a écrit :? chaque fois que j'ai appelé IG poura voir le programme des dividendes (enfin surtout la valeur) on ma toujorus répondu : "on en sait rien ça dépend de l'info venant de Reuters" (sic)
demain y a 2,8 pts sur cac et 3,2 sur dow
vendredi 0,3 pt sur cac