j'imagine que tu dois etre en train de préparer une grosse teuf à l'arrivé des 1000 pages de ton journal de trading

merci Valentin ! 
beau week-end à toi aussi Cissou 
voila christelle
j'ai chercher pour toi quelque chose qui marche sur le Forex
j'ai prix gbp/aud
mm50
mm200
tu cherches un croisement entre ses deux mm puis tu traces une ligne l'or de correction et tu vends dans la tendance
plus la tendance est longue plus elle va bien marcher toujours se méfier quand la tendance commence
j'ai chercher pour toi quelque chose qui marche sur le Forex
j'ai prix gbp/aud
mm50
mm200
tu cherches un croisement entre ses deux mm puis tu traces une ligne l'or de correction et tu vends dans la tendance
plus la tendance est longue plus elle va bien marcher toujours se méfier quand la tendance commence
bonsoir Michael 
merci Michael
bon dimanche soir à toi
merci Michael
bon dimanche soir à toi
bonne soirée à toi Cissou 
Bonne soirée à toi aussi christelle.
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
merci Cissou ! 
nouveaux ajustements : hedger moins lourd, mais de façon plus systématique, dès le moindre petit retracement contre moi, que je sois dans un creux de lobe ou en haut d'une crête : du cinquième à la moitié de l'exposition short en cours, selon la force du retracement haussier.
A expérimenter : s'autoriser à entrer avec une entrée légèrement mal timée à condition de n'entrer qu'avec une demi-position. Il sera alors possible de rajouter le restant de la position en cas de reflux à un meilleur niveau de prix.
En effet, je manque de nombreuses opportunités à cause de la difficultés d'entrer pile au meilleur niveau de prix, alors même que souvent le prix reflue ensuite sur le niveau de prix convoité, voire un meilleur niveau de prix.
En effet, je manque de nombreuses opportunités à cause de la difficultés d'entrer pile au meilleur niveau de prix, alors même que souvent le prix reflue ensuite sur le niveau de prix convoité, voire un meilleur niveau de prix.