Ne jamais hésiter à hedger, même si on a l'impression que c'est trop tard.
bonjour Valentin 
merci Valentin !
bonne semaine à toi aussi !

merci Valentin !

bonne semaine à toi aussi !

Pulcherie, si tu passes par là, je viens de me faire un bon café au lait et le bois avec toi.
Valentin, si tu repasse, je le partage avec toi aussi.

Valentin, si tu repasse, je le partage avec toi aussi.

Christelle je repasse part la, je viens de rentrer du boulot et je lape mon verre de lait devant mais graphiques
Partage un peut tard mais présent

Partage un peut tard mais présent

Je vais me faire un café au lait et le boire avec toi, Valentin, et avec toi aussi Pulcherie si tu passe par là. 

nouveaux ajustements : hedger long d'1,2 à 1,3 fois l'exposition short en cours. Clôturer le hedge dès qu'il hésite, même si on n'est pas sur le point de ré-entrer short. Si la hausse reprend avec force hedger à nouveau d'1,2 à 1,3 fois l'exposition short en cours. Clôturer à nouveau le hedge dès qu'il hésite, même si on n'est pas sur le point de ré-entrer short...
Ne hedger que lorsque l'on sort du lobe. Avoir conscience que l'on peut rarement couvrir tout le retracement en Hedging. Le Hedging sert à rapprocher le niveau de breakeven en attendant de ré-entrer short. Considérer les hedges comme des opportunités supplémentaires qui permettent de profiter de mouvements haussiers francs entre les lobes, et non comme des tentatives désespérées de bloquer une moins-value latente, raison de plus pour clôturer les hedges dès qu'ils hésitent.
Repérer le niveau d'entrée en Hedging éventuelle avant même d'ouvrir la position short.
Ne hedger que lorsque l'on sort du lobe. Avoir conscience que l'on peut rarement couvrir tout le retracement en Hedging. Le Hedging sert à rapprocher le niveau de breakeven en attendant de ré-entrer short. Considérer les hedges comme des opportunités supplémentaires qui permettent de profiter de mouvements haussiers francs entre les lobes, et non comme des tentatives désespérées de bloquer une moins-value latente, raison de plus pour clôturer les hedges dès qu'ils hésitent.
Repérer le niveau d'entrée en Hedging éventuelle avant même d'ouvrir la position short.
Incroyable Christelle, quand je vois ta manière de trader cela consolide vraiment l'idée que le trading est propre à chacun. Hâte de voir la suite

Oh merci Valentin ! 
Belle après-midi à toi !

Belle après-midi à toi !

ma photo est belle ...réalisé par erreur

Merci Pulcherie pour cette photo artistique
Je bois mon bon café au lait avec toi.

Je bois mon bon café au lait avec toi.