Voilà 2 mois que je m'intéresse aux activités de trading.
Je me présente : bien bien majeur, profession stable et ennuyeuse (à mes yeux), actuellement célibataire sans histoires, donc assez disponible.
Après 2 mois d'intérêt grandissant pour le trading, j'ai acquis une toute petite expérience de ce monde, version en ligne. Suffisamment pour comprendre un petit peu les rouages de la machine: ce qu'il faut ne pas trop faire, comment se positionner en fonction de son profil.
Les conseils sur ce site, les vidéos particulièrement didactiques, à mon sens, du fondateur de ce site m'ont particulièrement aidés, jusque là. Merci à vous.
Après une expérience en démo chez ig, bien évidemment, je souhaiterais débuter en compte chez eux.
Voici 2 questions :
- Vous me conseillez de seulement poursuivre un apprentissage purement théorique ou bien d'ouvrir un compte en commençant très prudemment en même temps que de poursuivre l'apprentissage théorique ?
- A partir de quel montant déposé chez ig, peut-on débuter (sur des mini bien entendu) pour des positions ouvertes au maximummum en intraday ?
Merci beaucoup par avance si vous pouvez m'éclairer en la matière.