Ali BasBas et les 40 Traders / 2
Résumé : ... Celui-ci se retourna, jeta un coup d'œil derrière lui et rentra furtivement dans un liquidesroom. Ali Basbas trouva son comportement bien étrange et décida de le suivre en réglant son vêtement O&C (onde et corpuscule) en mode "0.0001lux.
.....
Ali, le commerçant aux comptes propres, s'engouffra donc à l'intérieur du lieu d'avination, en mode "antiscotopique". Il constata que le Trader se dirigeait tout droit vers la salle des grandes liquidités. Ali le rejoignit d'un bond, grâce à son gilet de speedité. Il reconnu alors, à sa démarche chaloupée et à son O&C réglé en mode "cost-tard" le Trader Numéro 10, appelé aussi, parfois, Monsieur Tenpoints par les autres Traders.
Ali, qu'un besoin urgent tenaillait, décida de s'octroyer un petit détour par le naturalspace. Alors qu'il était en lévitation au-dessus d'un trou noir hygiéna, il entendit des murmures.
- Vous êtes sûrs que nous sommes seuls ?
- Je vérifie qu'il n'y a personne !
Ali s'empressa d'appuyer sur le bouton de son vêtement O&C et le régla au maximummum de l'invisuel, soit sur 0.00001lux.
Un drone Spylook, se mit en mouvement dans le naturalspace. Heureusement pour lui, Ali était maintenant en mode "ectoplasme", et donc indécelable, indétectable.
- C'est bon, il n'y a personne. Fais venir les autres.
Et, quelques nanosecondes plus tard, le murmure des voix s'intensifia.
- Bonjour Grand Trader, que les Toutbonus soient avec toi.
- Bonjour Grand Trader, que les Toutbonus soient avec toi.
- ...
Et encore 37 autres "Bonjour Grand Trader, que les Toutbonus soient avec toi." s'ensuivirent.
Alors, la voix sépulcrale de Grand Trader, le Trader numéro 01 s'éleva :
- Mes amis, je vous ai réunis, comme à chaque fois, pour vous confirmer que demain, une configuration mars-Vénus, dans un alignement des qe couplés avec une conjonction FED&Bonds, sera propice à nos mouvements. Une fenêtre de grande opportunité s'ouvrira, dès l'open des marchés. Et donc, soyez prêts à prononcer la formule magique "Xad DFC élève-toi !" et à vous enrichir encore et encore, sur le dos des Algohs. Et quand 17 heures sonnera, n'oubliez pas de refermer la fenêtre de grande opportunité en prononçant la formule "Xad DFC abaisse-toi !"
A suivre