Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Election en france !
de la volatilité attendue,
un climat social se fera entendre par le vote...
quel impact ; hausse ou baisse ...
flat comme le chomage ...
Oui c'est pour les présidentielles cette peur. Prévoir d'ouvrir des comptes à l'étranger déclarés aux fisc pour transférer vos euros s'il y a un risque au présidentielle. On peut changer de monnaie en une nuit sur un décret. N'oublions pas les pleins pouvoirs du président de la Veme. Ça évitera de se prendre une dévaluation de 20% 25% sur ses comptes
c est bien pour ça que je parlais d un partis populiste (je préférè ne pas les nommée pour pas leur faire de pub même indirecte ... si jamais ils passe au présidentiel le marché risque de nous sanctionné lourdement, la dette vas explosé et on vas se retrouvé à poil
D'ailleurs le FN sera obligé de revenir sur cette idée de retourner au franc et on commence à percevoir les premiers frémissements dans ce sens.
Une frontiste du sud de la France tête de liste de sa région (MM le P) à déclaré que le retour au franc se ferait sous deux conditions: 1) après un référendum (déjà là ça ne passera pas la majorité des Français souhaite garder l'euro car c'est quand même leur épargne qui est en cause) et 2) à condition que d'autres pays accompagnent la France...qui, à mon avis, restera bien seule dans son choix.
Voilà, c'est clair, ils commencent à comprendre que la sortie de l'euro est une grosse K0nnerie qui les handicape et qu'il convient de faire machine arrière sans perdre la face.
Sobear > j'ai lu les 106 pages du programme du FN. Le retour au franc est un pilier majeur tout le "programme" économique repose sur cela. Ils ont 18 mois pour le changer.
J'ai vu des choses... Comme les nationalisations des banques... Et autres choses assez folles voire rigolotes. La plus grosse faiblesse c'est sur la dette c'est vide aucune proposition l'agriculture c'est blindé de proposition Entre Noel et le jour de l'année je serai en vidéo avec mon nouveau pc une analyse point par point du programme économique du fn en le lisant et en le commentant avec un regard honnête. 80% c'est ce que propose les autres partis. Je le ferai pour chaque partie politique en 2017.
les 60 millions de mort de la seconde guerre mondial n a servie à rien la peste brune est de retour, l histoire n est qu un perpétuel recommencement, l Homme n apprend jamais, désespérant