depuis le mois de mars je boursicote a droite a gauche pour m'entrainer ,je jongle entre du virtiuel et du reel, quelques gains et quelque pertes(rien d'important).
j'essaye d'etablir des strategie sur du swintrading et tout ce passait bien.
jusqu'au fameux jour ou un broker malhonnete m'escroque 1000 sur des pairs et otpions binaires.
je me suis concentree donc sur IG . tout fonctionnais bien sauf que erreur du debutant je n'ai jamais reussi a garder mes gains.
exemple:
je mise sur le dax et les gains monte ce jour a 518 au lieu de cloturer j'attend (je ne sait pas quoi d'ailleur) et je ferme avec gain de 105!!
le lendemain idem cac 40 et down test sur du daytraining , je gagne et je cloture au oment ou je perds tout
hier matin pareil, je monte a 135, cloture a 105 (pour une fois je garde mes gain) hahah c'est ce que vous croyez ben non , le dow a chuter (et tout perdu)
ce matin rebelote sur le indice anglais, je mise ,ca monte a 23 et au lieu de cloturer ben non j'attend .
ET JE PERDS TOUT..( et n'ai plus rien pour me remettre a flot)
tanpis
voila ou j'en suis a ce jour ....
a - 1500 euro de perte juste car je ne sait pas cloturer a temps!!!!
et la FIN du trading pour moi
je continuerais a vous lire te peut etre d'ici quelques mois voir annees ( quand mon moral sera revenu a la hausse) je tenterais de nouveu ma chance.
reste a informé mon mari de mes pertes et la le plus dur est a venir............
d'ou la psychologie du trader est tres importante...
merci de m'avoir lu et en esperant etre de bon conseil pour certains desesperés comme moi :roll: