Je souhaiterais demander un conseil à tous les scalpeurs (dont les méthodiques gagnants )
Je suis un trader stratégique, qui a besoin de suivre une méthode strict et sur laquelle je puisse me fier pour éviter toute sorte de tourments (trop fréquent mes premières années)
J'ai réussi à mettre au point une stratégie de day-trading qui fonctionne bien et que je suis parvenu a accepter inconsciemment qui m'aide à m'y tenir à chaque instant.
Mais comme je vais mettre raisonnablement plus d'un an pour être trader à temps plein et d'en vivre j'ai le temps de voir venir.
MAIS le scalping m'intrigue et me fascine aussi.
J'ai à peine besoin de dire que quand je vois Besnoit parvenir à gagner chaque jour 20pts et plus, je suis "impressionné" car c'est une performance à terme qui est considérable.
(Qui me pousse à parler de Benoist a la 3ème personne du singulier)
(Tout mon respect Benoist vraiment )
N'hésitez pas à me conseiller, livres, tissu de méthode à travailler, choses à travailler sur soi, ut et différents indicateurs à étudier, je souhaite consacrer environ 6 mois pour évaluer ma capacité à faire du scalping pour l'intégrer ou non dans mon trading.
A bientôt, merci d'avance.