MAis c'est bon je viens dce lui faire la fête ! C'est qui le chef ici !!!
Ah mais commence à me gonfler EURUSD avec ses fausses cassure et ses mouvement en flag perpetuel.
tu attend la cassure des 1,098 ?falex a écrit :Ah mais commence à me gonfler EURUSD avec ses fausses cassure et ses mouvement en flag perpetuel.
actuellement rebond sur le H4 1,09500 c'est pour cela que je le scalp il y a tellement d'intervenant même en 4 heurs c'est un fouillis
approche de la h1 mr2 peu oui toucher la 1,09400 oui
approche de la h1 mr2 peu oui toucher la 1,09400 oui
SI j'étais dans un biais long oui, avec entrée sur conso de ce niveau.
Etant totalement short dans ma tête sur cette paire depuis 3 mois et la tradnat sur des ut relativement courte, j'était sur la cassus short des 1,0951 y'a 15 minutes par exemple.
---
Fondamentalement, je suis en train de changer ma façon de trader le Forex, où jusqu'à présent je le faisais comme les indices ... mais non, faut le faire mieux, c'est à dire, ne presque jamais rentrée sur un niveau de break out mais toujours prendre le 1er ou 2eme rebond du niveau que l'on souahite voir casser.
Je met une seule exception à cette règle : FOMC et autre discours de la BCE où là ça part en direct ...
Etant totalement short dans ma tête sur cette paire depuis 3 mois et la tradnat sur des ut relativement courte, j'était sur la cassus short des 1,0951 y'a 15 minutes par exemple.
---
Fondamentalement, je suis en train de changer ma façon de trader le Forex, où jusqu'à présent je le faisais comme les indices ... mais non, faut le faire mieux, c'est à dire, ne presque jamais rentrée sur un niveau de break out mais toujours prendre le 1er ou 2eme rebond du niveau que l'on souahite voir casser.
Je met une seule exception à cette règle : FOMC et autre discours de la BCE où là ça part en direct ...
et un de plus pour bibi total +7,07
GGBPUSD, cassure Sud des 1,4133, que c'est mou du genoux ...
pareil je suis baissier depuis très longtemps j’ai même des position qui vont périmé a la vente limite ...
je sais pas comment me placé la après cette Bougie rouge
je sais pas comment me placé la après cette Bougie rouge
total 11 trades + 10,87
jai un peu ziper dans la descente avec de faut rebond mais je m'en sort bien malgré encore un dd max a 26 et un avg de 11 ( je me suis pris 4 pertes d’affiler )
a ses news toujours pareil faut pas y toucher pourtant c'est tentant
quand même 200 points de chute ( 1,09500/1,09300)
même pas peur!
jai un peu ziper dans la descente avec de faut rebond mais je m'en sort bien malgré encore un dd max a 26 et un avg de 11 ( je me suis pris 4 pertes d’affiler )
a ses news toujours pareil faut pas y toucher pourtant c'est tentant
quand même 200 points de chute ( 1,09500/1,09300)
même pas peur!
Là ? c'est trop tard, fallait construire une position short quand on était dans le range 1,0970/1,0950 ...
J'ai laché un peu trop tôt, mais ce n'est pas grâve, le trade était loin d'être safe.
---
De mon point de vue Fx ou indice c'est la même chose, quand on aligne top (ou low) après top et que 'lon commence à ranger, faut la jouer en breakout pour un beau mouvement de conso dans l'autre sens et/ou aller plus loin.
De mon point de vue, le mouvement que j'attendais est passé sur EURUSD, je vais revenir dessus dans 2/3 heures quand les choses ce seront replacés.
J'ai laché un peu trop tôt, mais ce n'est pas grâve, le trade était loin d'être safe.
---
De mon point de vue Fx ou indice c'est la même chose, quand on aligne top (ou low) après top et que 'lon commence à ranger, faut la jouer en breakout pour un beau mouvement de conso dans l'autre sens et/ou aller plus loin.
De mon point de vue, le mouvement que j'attendais est passé sur EURUSD, je vais revenir dessus dans 2/3 heures quand les choses ce seront replacés.
j'ai acheter la new et coupé a l'instant avec + 7 pips mais c'est pas malin de faire sa ...
un chiffre est bon l'autre est mauvais alors je touche même pas la paire ..
un chiffre est bon l'autre est mauvais alors je touche même pas la paire ..
moi ce qui marche le mieux pour moi c'est les range, j’ai pris le 541>451
et la je tente le rebond sur 250
et la je tente le rebond sur 250
bon cela ira bien pour aujourd’hui
total 11 trades + 10,87
6 gagnant 5 perdant
j'ai envie de jouer avec le dragon13
total 11 trades + 10,87
6 gagnant 5 perdant
Spoiler:
j'ai envie de jouer avec le dragon13
vue que je trade souvent avec les analyse chartiste et qu'on croisent souvent des Canal horizontal, je commence les allé retour dés qu'il y 2 contact par ligne, en général au 4éme contact sa sort ...
après je met des stop assez serré sa fonctionne plutôt bien pour le moment
après je met des stop assez serré sa fonctionne plutôt bien pour le moment
toutes façons j'ai atteint mon super plafond de paiement carte de 500e mensuelsBenoist a écrit :Donc si tu es excité ne trade pas attend que cela retombe.
je vais devoir faire un virement
et moi qui m'en fait le plus gagnerfalex a écrit :Arf les range, c'est bien le truc qui me fait perdre le plus de point
.
Comme le pétrole consolide entre 28,50 et 29
Cet après midi, je travaille de l'USDCAD dans son canal baissier, avant un n'ième UP
Spoiler:
Spoiler:
Journée finie, je viens d'encaisser 100Pips sur l'USDCAD à la vente
Bonne soirée
Spoiler:
Eurusd triple top en m5 , ete en h1 comment ne pas vendre avec tout ça ? ..
Lol
J'ai rate le rebond de la livre cet après midi tant pis
Pétrole sous 28$. Â 25.10 j'achète
J'ai rate le rebond de la livre cet après midi tant pis
Pétrole sous 28$. Â 25.10 j'achète