lol merci tonton, c'était prévu, je suis sensible au froid de toutes façons
Plan de trading :
1) gagner mon billet avant 11h00 et éviter les vagues hasardeuses de 11h00 à 15h30.
20 points dax / jour c'est suffisant pour très bien vivre, mieux que 98% des Français
2) ne pas flinguer ma semaine à 93% de trades gagnants, un profit factor de 341!! c'est très bon pour mes stats annuelles cette semaine
3) Aller faire les courses après TV finance car j'ai des invités ce soir
4) Rester sur cette vision positive ce week-end pour améliorer ma confiance en moi et passer un bon week end et ne pas tout cramer stupidement cet après-midi
5) Je progresse de semaine en semaine, je veux garder cette dynamique positive et ne pas faire le trade de trop stupide
Des objectifs psychologiques avant tout, depuis peu je pense en activité globale (santé, heures de sommeil, psychologie...) et ça marche bien mieux. Là j'ai besoin de passer un bon week-end sans stress et avec une image positive donc je vais rester sur ce type d'état d'esprit. J'ai des choses négatives en ce moment à gérer donc je protège mon trading de moi même. Le trading est pas mauvais => les choses négatives à gérer sont plus supportables => je trade mieux, cela a un effet vertueux. Là en ce moment il n'y aurait rien de pire qu'une claque en bourse, c'est la seule chose qui va bien
C'est un marathon annuel le trading, pas un sprint
1) gagner mon billet avant 11h00 et éviter les vagues hasardeuses de 11h00 à 15h30.
20 points dax / jour c'est suffisant pour très bien vivre, mieux que 98% des Français
2) ne pas flinguer ma semaine à 93% de trades gagnants, un profit factor de 341!! c'est très bon pour mes stats annuelles cette semaine
Spoiler:
4) Rester sur cette vision positive ce week-end pour améliorer ma confiance en moi et passer un bon week end et ne pas tout cramer stupidement cet après-midi
5) Je progresse de semaine en semaine, je veux garder cette dynamique positive et ne pas faire le trade de trop stupide
Des objectifs psychologiques avant tout, depuis peu je pense en activité globale (santé, heures de sommeil, psychologie...) et ça marche bien mieux. Là j'ai besoin de passer un bon week-end sans stress et avec une image positive donc je vais rester sur ce type d'état d'esprit. J'ai des choses négatives en ce moment à gérer donc je protège mon trading de moi même. Le trading est pas mauvais => les choses négatives à gérer sont plus supportables => je trade mieux, cela a un effet vertueux. Là en ce moment il n'y aurait rien de pire qu'une claque en bourse, c'est la seule chose qui va bien
C'est un marathon annuel le trading, pas un sprint
Hello tutti!Benoist a écrit :...un profit factor de 341!!...
Tu me vends du rêve là!!!
pris la glissade matutinale 9486 - 9384 + 102
et la remontée 914.7 - 975 + 60.3 ;
trop de n'importe quoi à venir today et ma fibre est en erreur 80 donc je ne tente pas le diable ; rangement et shopping pour un fauteuil de trading et/ou de sieste (best of both worlds) , journée largement faite
la bise à tous, au plaisir de vous lire
et la remontée 914.7 - 975 + 60.3 ;
trop de n'importe quoi à venir today et ma fibre est en erreur 80 donc je ne tente pas le diable ; rangement et shopping pour un fauteuil de trading et/ou de sieste (best of both worlds) , journée largement faite
la bise à tous, au plaisir de vous lire
profit factor 3.59 depuis le début de l'année
Bon journée fini pour moi aussi +8 et un ordre rejeté qui m'aurait fait 6 de plus...
mais on sent déjà la vitesse je trouve
soyez prudent
mais on sent déjà la vitesse je trouve
soyez prudent
Bonjour tout le monde.
j'ai vraiment une chance énorme ce matin, mon trade n'a pas eu de niveau pire que le spread lol
j'ai de l'avance et un trade hyper confortable, je pyramide, je prend le risque d'être flat.
j'ai de l'avance et un trade hyper confortable, je pyramide, je prend le risque d'être flat.
il y a un petit bug sur TS que j'irai signalé: lorsqu'on ouvre une deuxième position, le montant affiché en pire et en mieux (gauche et droite) double automatiquement. Par exemple mon pire passe à -10€, alors que réellement on a jamais fait -10€
fais le tout de suite pour ne pas oublier
Joli Majesté !
Vous cherchez le 412-312 si j'ai bien compris, de tout cœur avec vous.
Vous cherchez le 412-312 si j'ai bien compris, de tout cœur avec vous.
fin de la pyramide le rebond des 350 était un peu inquiétant et pour peu il referait le coup d'hier donc ça fait pru 9394.5>9370.2 donc un total de 48.6 points. encore une douzaine de points, et j'aurais réparé mes pertes depuis mon plus haut jamais atteint, on y croit
je vais aller le signaler de ce pas
je vais aller le signaler de ce pas
Merci Renaud, mais le cours a donné un signe de faiblesse selon mes critères: clôture de la Bougie UT10 de 10h au dessus du plus bas atteint par la précédente. je pouvais sortir mieux que ça on est retourné sur les 350, mais la confiance étant brisée, il fallait consommer la rupture lol
C'est toujours un peu algorithmé les matins de BCE....
Joli Leroi, merci pour l'explication.
tv finance dans 4 minutes
Oubli pas la cravate
Bonjour à tous et toutes, Zeb, merci pour l'open.
Cela va être une journée ou je ne vais pas trader beaucoup, va falloir se méfier.
Un petit conseil, si vous n'avez pas trop l'habitude de ce genre de journée restez en dehors des marchés.
A mon avis dans les Hedge Fund, les trader doivent avoir reçu l'ordre de ne pas prendre de position.
Cela va être une journée ou je ne vais pas trader beaucoup, va falloir se méfier.
Un petit conseil, si vous n'avez pas trop l'habitude de ce genre de journée restez en dehors des marchés.
A mon avis dans les Hedge Fund, les trader doivent avoir reçu l'ordre de ne pas prendre de position.
Je crois avoir un style de trading un peu dangereux... Je frôle la Banqueroute à chaque fois.
Allez, moi aussi j'arrête... A+ Trade safe.
Je rejoins Seba! àmha, à partir de maintenant, le marché peu commencer à nous réserver des surprises...
Je rejoins Seba! àmha, à partir de maintenant, le marché peu commencer à nous réserver des surprises...
Spoiler: