je vais peut être me concentre sur l'ut 2 et la 15. avoir la 5 et la 10 en plus j'en ai vu les limites, on initie un ordre en ut 2 ou 5 par exemple, ça se passe pas terrible, on attend la fin d'une Bougie ut 10 pour voir si ça revient, puis après la 10 on se dit, allez la 15 est bientôt fini, on attend de voir... là entre 2 et 15, quand il faudra sortir, il faudra sortir
si on rebondit à 390 en clôture ut15, je vous remet pas de graph, vous aurez compris lol
Bien vu Benoist, pour le pt pivot
Aller retour 9400on a faut que du ping ping entre les supports
R1 pp s1 s2 s1 pp s1 viulà la journée bien bornée. Point haut r2 point bas S2 pas besoin de truc bien compliqué ni de formation à 10k
R1 pp s1 s2 s1 pp s1 viulà la journée bien bornée. Point haut r2 point bas S2 pas besoin de truc bien compliqué ni de formation à 10k
Moi, je me suis penché... heu,pas trop pour ne pas tomber dans l'euphorie, c'est à dire sur les dizaines hors volatilité.
Y'a bon.
Y'a bon.
Bonjour à tous,
Je trade au boulot (pas bien! Mais je m'ennuie ). J'ai pris la cassure des 9350 points, cloture à 9460 (+110). J'aurais pu continuer mais voyant la cloture approchée, j'ai eu peur que ca se mette à stagner sur les 9450 avant de peut etre redescendre.
Mais quand je vois ce trade, mon job semble bien fade à coté de l'adrénaline que ca me procure.
Je trade au boulot (pas bien! Mais je m'ennuie ). J'ai pris la cassure des 9350 points, cloture à 9460 (+110). J'aurais pu continuer mais voyant la cloture approchée, j'ai eu peur que ca se mette à stagner sur les 9450 avant de peut etre redescendre.
Mais quand je vois ce trade, mon job semble bien fade à coté de l'adrénaline que ca me procure.
rebelotte short, j'ai tenté 2 x à 9460, la premiere -12, le 2eme etait le bon
mais trop nul de pas avoir pris S2 long aujourdh ui, j'ai ramé toute l'apres midi en suivant le up...sans posi
- tu me fais penser à lefty pour ta remarque
seba > c'est un classique la chute après une hausse aussi vive quand on arrive sur un support 30 minutes avant la fin. De plus on sent que le Dax a du mal à monter et plus d'appétence à descendre en ce moment. Par contre le Dow Jones c'est le contraire
Ma plus belle journée de l'année... je réserve un restaurant
Ma plus belle journée de l'année... je réserve un restaurant
Je suis trop nul en trading
Depuis que j'essaye d'appliquer ce que j'ai lu à droite et à gauche j'ai l'impression d'être encore plus mauvais qu'avant.
Depuis que j'essaye d'appliquer ce que j'ai lu à droite et à gauche j'ai l'impression d'être encore plus mauvais qu'avant.
Bravo à ceux qui ont profité de cette journée
çà parait simple oui avec les pp, mais ajd c'était s2 support rebond jusque pp et demain, après-demain,....qui sait?
en fait c"est 1 outil indispensable mais si tu sens pas les marchés, la direction qu'il va prendre à l'instant t, çà se complique (-92pts)
j'espère qu'avec le temps je retrouverai le bon feeling
çà parait simple oui avec les pp, mais ajd c'était s2 support rebond jusque pp et demain, après-demain,....qui sait?
en fait c"est 1 outil indispensable mais si tu sens pas les marchés, la direction qu'il va prendre à l'instant t, çà se complique (-92pts)
j'espère qu'avec le temps je retrouverai le bon feeling
Heikin Ashi ben la grippe est deja finie , beau trade Benoist
résistance swing
non pas fini en plein dedans je fais que du day trading en iD avec le rsi et celui là a donné
non pas fini en plein dedans je fais que du day trading en iD avec le rsi et celui là a donné
Fredo regarde PP ET RSI en simultané, c'est cela qui est efficace en ID quand tu as la conjonction des deux
Quand on rebondit sur le support et que le rsi repart dans le bon sens, ça a de la g**le.
Bon je coupe je vous dis à lundi, je ne reviens plus sur le forum pendant 72h, je vais me soigner
++
Quand on rebondit sur le support et que le rsi repart dans le bon sens, ça a de la g**le.
Bon je coupe je vous dis à lundi, je ne reviens plus sur le forum pendant 72h, je vais me soigner
++
Heikin Ashi ben non alors, 72 h ! allez, tu feras bien un ptit bonjour demain
heureux non j'ai plein de problèmes urgent à gérer en étant malade, l'argent ne fait pas tout je suis plutôt très malheureux en ce moment
non Gery je me reconnecterai dimanche soir à 17h40 pas avant
vol en baisse a 22, a 20 je cloture
Oui, ouia, on va prendre les paris sur le forum
Oui, ouia, on va prendre les paris sur le forum