NB: l'un des écrans est peut être sur la carte son et pas sur les autres ? étrange car les écrans sont liés indirectement :roll:
Oui j'ai le son , pas mauvais d'ailleurs, mais sur l'écran de droite de ma station , dommage car j'ai 2 autres écrans sur ma droite qui ne servent à rien , quelqu'un peut m'aider ?
NB: l'un des écrans est peut être sur la carte son et pas sur les autres ? étrange car les écrans sont liés indirectement :roll:
tu es relié comment en hdmi? les 2 autres ecrans ont bien des hauts parleurs,???
comment sont-ils reliés par 3?
comment sont-ils reliés par 3?
j'ai 1ms de réaction donc normalement ils devraient cracher ensemble , lol c'est pas propre tout ça lol
oui c'est les mêmes écrans (cf stations)
J'ai ça juste derrière moi sur autre pc , enceintes logitech (très bonne marque d'ailleurs , et française ) , mais bon inutile d'avoir des branchements en plus
Ils ne sont pas relié entre eux, mais l'affichage oui par le PC , l'écran dont le son fonctionne est en HDMI alors que les 2 autres cables normaux
oui c'est les mêmes écrans (cf stations)
J'ai ça juste derrière moi sur autre pc , enceintes logitech (très bonne marque d'ailleurs , et française ) , mais bon inutile d'avoir des branchements en plus
Ils ne sont pas relié entre eux, mais l'affichage oui par le PC , l'écran dont le son fonctionne est en HDMI alors que les 2 autres cables normaux
Logitech c est suisse....
tu met une enceinte en Bluetooth , accessible depuis tout tes pc smartphone etc ... pas de branchement bizare
tu met une enceinte en Bluetooth , accessible depuis tout tes pc smartphone etc ... pas de branchement bizare
le pc dit que se sera pas propre avec 3 écrans (et je suis d'accord) ecoute le et branche une sono quelconque(ou laisse ton unique écran)
différence minime entre les écrans(soudures de fabrication et processeurs internes) suffit a créer un mauvais confort sonore et un décallage minime, mauvais
différence minime entre les écrans(soudures de fabrication et processeurs internes) suffit a créer un mauvais confort sonore et un décallage minime, mauvais
Mince lol je croyais que c'était français , poubelle lol je plaisante
le hdmi est un seul qui transmet le son et l'image, les autres ne transmettent que l'image...
Du coup le résultat est logique!
Du coup le résultat est logique!
j'avais pas vu ça le VGA( cables normaux) ne véhicule pas le son lolGOLDENBOY a écrit :
l'écran dont le son fonctionne est en HDMI alors que les 2 autres cables normaux
passe les en hdmi (gain minime en affichage) mais je ne conseille pas pour le son (et pas sur que le pc veuille)
le dvi le fait aussi depuis 2012 sur certaines Carte graphique (la majorité depuis cette date)ScottieFF a écrit :le hdmi est un seul qui transmet le son et l'image, les autres ne transmettent que l'image...
thunderbolt aussi transmet son + video
je ne connaissais pas , darth , chad et scott
NB: alors Darth on s'intéresse à l'élasticité , mon indicateur c'est un peu ça mais pas que .... fais un tour sur mon journal il y a quelques infos aussi , après c'est peut être très différent de Teg , car je n'ai pas du tout cherché à le copier , je suis parti sur des réglages qui fonctionnaient sur certains indicateurs .....
NB: alors Darth on s'intéresse à l'élasticité , mon indicateur c'est un peu ça mais pas que .... fais un tour sur mon journal il y a quelques infos aussi , après c'est peut être très différent de Teg , car je n'ai pas du tout cherché à le copier , je suis parti sur des réglages qui fonctionnaient sur certains indicateurs .....
oui quand je dissais le seul c'etait pour sa config evidemment, la plupart des cables recents transmettent le son on est bien d'accord
thunderbolt c'est certainement un logiciel , je regarderai ce soir , encore merci
thunderbolt est un port qui permet de tout passé son vidéo data network, il est inclus désormais sur l USB-C ou sinon sur certaine carte graphique via le port DP
l élasticité était un bon prétexte de faire mon premier indicateur perso et de bossé sur les robot, ce Futures l occasion de prendre en main le langage de programmation de prt , mais au final c est trop limité y a pas de pointeur et sa me bloque
l élasticité était un bon prétexte de faire mon premier indicateur perso et de bossé sur les robot, ce Futures l occasion de prendre en main le langage de programmation de prt , mais au final c est trop limité y a pas de pointeur et sa me bloque
Merci , je vais essayer d'abord de mettre l'écran de l'autre coté en hdmi également pour voir
oui c'est pour ça que tu devrais utiliser les alertes prt pour faire un indicateur , tu auras un pointeur , comme disait albert einstein les choses les plus simples sont celles qui marchent le plus
NB: possibilité également d'être sur plusieurs ut alors qu'avec la programmation prt impossible même pour le meilleur des programmeurs
oui c'est pour ça que tu devrais utiliser les alertes prt pour faire un indicateur , tu auras un pointeur , comme disait albert einstein les choses les plus simples sont celles qui marchent le plus
NB: possibilité également d'être sur plusieurs ut alors qu'avec la programmation prt impossible même pour le meilleur des programmeurs
exact le fait de pas pouvoir programmé sur plusieurs ut dans un même prog est un frein énorme pour moi , niveau pointeur je pensais plus pointeur comme en C++ pour pouvoir faire de l adressage relatif pour le calcul de mes indic
yep as you want
je vais mettre à jour mon profil n'hésites pas à me donner ton avis sur mon journal ++
je vais mettre à jour mon profil n'hésites pas à me donner ton avis sur mon journal ++
j'ai branché mon caisson et mes 2 satellites Logitech Z1 sur l'écran qui est en HDMI tout fonctionne ,
Par contre ma question est, est que ça risque rien pour l'écran ?
NB: le son est peut être tout simplement dévier rien de plus :roll:
PC-------> écran hdmi ----->Jack écran entrée-------> Jack Caisson sortie ---------> 2 satellites
Par contre ma question est, est que ça risque rien pour l'écran ?
NB: le son est peut être tout simplement dévier rien de plus :roll:
PC-------> écran hdmi ----->Jack écran entrée-------> Jack Caisson sortie ---------> 2 satellites
seul risque pour les écran est de mettre des enceinte énorme juste derrière à cause des champs magnétique, mais faut vraiment du matos monstre