Le CAC future c'est FCE ; Tu fais ctrl + K, puis tu cherches "Futures liffe FR" dans "Marché" et tu auras accès à la liste des futures.
Merci rogue , je ne suis peut être pas réveillé mais je n'ai rien qui apparait , france 40 cash , france 40 et c'est tout
oui, sur prt j'ai bien (France 40 mini-contrat 1€) (MAR-16) par exemple
Indices > indices boursiers > France > France 40 mars16
si c'est ça le futur le carnet d'ordre est vide
volume 0 lol
je pense pas que ce soit ça :roll:
volume 0 lol
je pense pas que ce soit ça :roll:
vous avez un carnet plein sur votre écran lol??
Bien d'accord avec toi... (graphique cfd à risque limité france 40 en 1h, plage horaire H24)Rogue a écrit :Va falloir surveiller la zone 4360... si on passe en-dessous c'est pas terrible.
A voilà donc on a pas merci rogue
oui si on veut les "vrai futures" il faut par exemple avoir un abonnement chez b...sorama... mais 1 lot = 10€
Chez ig c'est cfd à risque limité (sur sous jacent futures)
Chez ig c'est cfd à risque limité (sur sous jacent futures)
il y a pas moyen de voir un carnet d'ordre gratuitement sur un site ? Sais tu combien ça coûte chez ig ?
je n'ai jamais trop compris l’intérêt de lire un Carnet d'ordres pour prendre des décisions en tradant... (en tous cas sur les produits liquides)
1° ça va très vite sur les produits liquides...
2° quelle interprétation en tirer avec toutes les stratégies d'ordres des pros... (si l'on y a accès...!) ?
1° ça va très vite sur les produits liquides...
2° quelle interprétation en tirer avec toutes les stratégies d'ordres des pros... (si l'on y a accès...!) ?
pour voir la liquidité justement , le volume , les ordres , après je connais pas plus que cela , mais je pense que ça doit être intéressant , benoist le regarde de temps en temps c'est pas pour rien
Il faut un abonnement prt sur produits dérivés par exemple, là tu auras la cotation du future, le volume (alors en fait il faut regarder le volume du CAC40 cash, ça tu peux le trouver gratuitement avec un décalage de quelques minutes), le CO et aussi les échanges en live (heure, prix, volume) ça c'est très intéressant pour voir si ce sont des gros ordres qui passent ou pas.
oui ordre iceberg .... , j'ai l'impression que l'on fait tout pour que l'on ne puisse pas accéder au carnet d'ordre lol mais ça c'est uniquement dans ma tête auto psychologie
merci rogue merci ernesto
merci rogue merci ernesto
Il y a 2 volumes à regarder :
- celui dont on parle plus couramment est le volume des échanges sur le CAC en millions d'euros : en gros, un ordre de 1000 actions sanofi est exécuté et ça ajoute 70.000€ au volume CAC
- celui des futures, c'est le nombre de contrats échangés il est actuellement de 31043.
D'ailleurs, à ce propos, petite histoire : figurez-vous qu'à l'heure qu'il est le volume du future CAC mars est à 31163 (et oui 120 de plus le temps que j'écrive ce texteet celui du Future Dax mars est à 31245... et oui il s'est échangé ce matin autant de DAX que de CAC, autant dire que la liquidité est exactement la même... voire même supérieure sur le DAX parce qu'on voit plus souvent s'échanger 1 lot que 4 ou 5 comme sur le CAC.
31280 lots futures CAC...
- celui dont on parle plus couramment est le volume des échanges sur le CAC en millions d'euros : en gros, un ordre de 1000 actions sanofi est exécuté et ça ajoute 70.000€ au volume CAC
- celui des futures, c'est le nombre de contrats échangés il est actuellement de 31043.
D'ailleurs, à ce propos, petite histoire : figurez-vous qu'à l'heure qu'il est le volume du future CAC mars est à 31163 (et oui 120 de plus le temps que j'écrive ce texteet celui du Future Dax mars est à 31245... et oui il s'est échangé ce matin autant de DAX que de CAC, autant dire que la liquidité est exactement la même... voire même supérieure sur le DAX parce qu'on voit plus souvent s'échanger 1 lot que 4 ou 5 comme sur le CAC.
31280 lots futures CAC...
le volume CAC : tapes "cotation cac40 live" dans ton Moteur de recherche et tu trouveras.
Actuellement on est à 842 853 000 € échangés.
Actuellement on est à 842 853 000 € échangés.
Tu peux avoir un CO chez B.....rama... avec un compte sur futures qu'il faut demander et tu payes en plus pour le CO et la profondeur du CO... (si mes souvenirs sont bons...) minimum de dépôt en ce moment 3250 €
Et avec 3250 tu feras pas grand chose sachant que le déposit sur futures est de 4390€ pour 1 lot... tu pourras faire des options.