Je refais un peu le tour des offres des différents brokers histoire de...et donc à propos d'IG, je pose mes questions ici avant de les leur poser directement
"Chez IG, votre activité est récompensée ! À partir de 500 lots Forex traités par mois, vous bénéficiez d’une prime de 250€. ......
......plus vous négociez un nombre important de lots, plus la prime par lot qui vous sera remboursée est importante."
1-Le statut de la prime c'est quoi? Un remboursement, un bonus ou prime tout simplement?
2-Si je boucle 300 lots le mois 1 et 400 lots le mois 2, prime ou pas prime? Le décompte comprend-t-il uniquement les lots du mois écoulé?
"Conditions ...
3. Il se peut que nous ayons à hedger certaines de vos positions,
et dans ce cas celles-ci ne seront pas comptabilisées dans le cadre de cette offre...."
2-Une positions Hedgée est donc comptée 0 ou 1x ?
3-Si une position 1lot Buy est ouverte à 8H , qu'elle est Hedgée entre 9H et 16H, donc 1lot Buy + 1 lot Sell, que le Sell est coupé à 16H, le Buy restant ouvert. L'ensemble est compté 0? 1X? 2x?
4-Les trades automatiques sont ils comptés?
5-Les scalps sont ils comptés?
"Conditions ...1...Cette offre n'est pas applicable aux ordres passés en DMA sur le Forex en Direct..."
6-Donc les 2 autres types de passages d'ordre oui?
7-J'ai lu sur le forum, le nombre maximummum de comptes ou sous comptes est de 3 ?
8-Si compte MT4, est-il possible d'en ouvrir 2?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses