J'ai lu ce message de benoist ce matin sur la file
"Envoyez-nous une preuve de paiement valide de votre transfert bancaire en ligne depuis cette page. Vos instructions seront transmises à notre département Crédit qui examinera et traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Veuillez noter que la fonctionnalité 'Preuve de paiement' est gérée par notre département Crédit de 22h30 (CET) le dimanche à 23h15 (CET) le vendredi.
La fonctionnalité 'Preuve de paiement' ne peut donc pas être utilisée pour les opérations réalisées le dimanche."
Ne connaissant pas ce procédé je le teste avec un petit montant à créditer sur mon compte.
En effet en général, j'attends environ 4 jours pour que mon compte soit crédité
Cependant, après plusieurs tentatives impossible d'utiliser leur système, j'ai le message "Désolé, Cette preuve de paiement n’est pas recevable. Veuillez contacter notre Service Clients."
J'ai contacté leur service client et vous tiens au courant
Je me suis dit que ce topic pourrait servir à d'autres