j'ai commence a coder un bot de de trading en python 3.5 avec le nouveau module asyncio.
Autant la partie REST est plutot bien documentée autant la partie lightstream est tres flou et le diable est dans les details.
1) je me connecte en REST sans pb et je recupere le lightstreamendpoint + CST + security token
2)je crée ma session LS et je recupere
body : OK
SessionId:S1d32a72576484debT5354405
ControlAddress:apd120b.marketdatasystems.com
KeepaliveMillis:0
MaxBandwidth:0.0
LOOP
3) c est le drame avec la session control
je post https://apd120b.marketdatasystems.com/lightstreamer/control.txt
body => LS_session=S1d32a72576484debT5354405&LS_table=1&LS_op=add&LS_id=CHART:IX.D.DAX.IDF.IP:TICKS&LS_schema=Bid&LS_mode=DISTINCT
je recupere
200 ok SYNC ERROR
d'apres la doc lightstream, c est un probleme de sessionid mais il est bien identique a celui renvoyé precedement par le serveur.
j ai teste a la main avec une extension firefox, et j ai exactement le meme probleme
j'ai changé les parametres en piochant dans du code sur le forum ig et ailleurs mais ça ne change rien.
si une bonne ame a une idée ...
Autant la partie REST est plutot bien documentée autant la partie lightstream est tres flou et le diable est dans les details.
1) je me connecte en REST sans pb et je recupere le lightstreamendpoint + CST + security token
2)je crée ma session LS et je recupere
body : OK
SessionId:S1d32a72576484debT5354405
ControlAddress:apd120b.marketdatasystems.com
KeepaliveMillis:0
MaxBandwidth:0.0
LOOP
3) c est le drame avec la session control
je post https://apd120b.marketdatasystems.com/lightstreamer/control.txt
body => LS_session=S1d32a72576484debT5354405&LS_table=1&LS_op=add&LS_id=CHART:IX.D.DAX.IDF.IP:TICKS&LS_schema=Bid&LS_mode=DISTINCT
je recupere
200 ok SYNC ERROR
d'apres la doc lightstream, c est un probleme de sessionid mais il est bien identique a celui renvoyé precedement par le serveur.
j ai teste a la main avec une extension firefox, et j ai exactement le meme probleme
j'ai changé les parametres en piochant dans du code sur le forum ig et ailleurs mais ça ne change rien.
si une bonne ame a une idée ...