PURE
!!! J'croyais que c'était une journée décisive pour moi (en MV), mais j'ai repris sur l'or en short à 1661,05 ; 737,5E de PV au final
! J'suis passé de -330E de MV à +300E net de PV au final, ouuf, mais Profit factor misérable donc ce n'est certainement pas ma façon de trader d'aujourd'hui qui m'aura permit de faire une PV :/.
EDIT - Leopard : Hehe, pour la tablet j'en pensais pareil. J'ai un iPhone 3GS depuis 2009 et ça m'allait déjà superbement bien, pour moi la tablet était synonyme d'encombrement
, c'est comme l'iphone ... en trois fois trop grand.
Mais j'viens de rentrer au bercail, et ma belle mère, mon père et mon frère sont tous fou des tablets, accumulation de matériel high tech (c'est aussi comme ça que j'connais les tablets par MS depuis 10 ans et que j'suis malade d'entendre APPLE qui commande ses écrans best sellers RETINA qui sont créer par SAMSUNG, pour leur balancer ensuite un procès de Plagiat et de violation de brevets ... pour des brevets qu'ils n'ont MEME pas ... quels enflures minables ces américains). Enfin bref, J'ai fini par craquer, masi attention, c'est seulement parce que j'ai pu trouver la Samsung Galaxy Tab 2 10.1 à
150E que je l'ai acheté
! Prix unique d'un jour ... c'est ... comment dire, j'rentre chez moi dans une semaine, j'pourrais la revendre à 300E-350E voir 400E si j'tombe sur un petit fortuné (les tunisiens aiment montrer qu'ils ont de la thune, quand ils en ont c'est presque comme s'ils se trouvaient obligé de t'acheter ton truc pour pas passer pour un pauvre xD Rallaah j'te jure xD), encore neuve (3 jours d'utilisation) ... soit euh ... 100-130% de bénéfices sur la tablet ... C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en l'achetant
! Parce que mon but premier était de me trouver un laptop de très très haute performance ... c'est pas en achetant une tablet que j'atteins mon but, au contraire, j'm'en éloigne. Achat éphémère qui est censé me rapporter, ça a été ma décision finale d'achat
.