j'ai pas su prendre la baisse et çà semble déjà bien survendu...
A quand 1 petite remontée des indices?
Entièrement d'accord Benoist, mais en ce moment je n'ai même pas le temps de passer dans le vert, ça se retourne tout de suite, comprends pas!
Que des pertes, hallucinant
Que des pertes, hallucinant
@largo : T'inquiètes, depuis 13 ans, j'ai déjà vu pas mal de choses aussi et beaucoup de Traders gagnants que je connais qui moyennent aussi à la baisse. Il suffit juste de le faire intelligemment et pas n'importe ou, ni n'importe comment.
Après, chacun ses techniques et je n'encourage personne à faire de même.
Juste trouver ce qui correspond à sa personnalité.
Personnellement, c'est de finir à 9h15 et de faire autre chose du temps qui me reste.
Après, chacun ses techniques et je n'encourage personne à faire de même.
Juste trouver ce qui correspond à sa personnalité.
Personnellement, c'est de finir à 9h15 et de faire autre chose du temps qui me reste.
Hello.
ça devient sérieux la baisse.
ça devient sérieux la baisse.
Salut
Tous le monde a scalper les 9600 sur le dax ! La question comment les brokers cfd à risque limité ce couvrent si tous le monde scalp sur un même niveau ?
Tous le monde a scalper les 9600 sur le dax ! La question comment les brokers cfd à risque limité ce couvrent si tous le monde scalp sur un même niveau ?
Je me base sur les S, les R,pivots mais il semble être respectés à contre temps, et boum je prend ma perte, et boum n°2, ça réintègre, too late!!!
Et ça, depuis 3 jours
Et ça, depuis 3 jours
Fredo , déjà 635/40 serait déjà bien comme zone de pullback
un pullback vers 625-630 est envisageable
Va y avoir un afflux massif de touristes andliliens cet été dans nos montagnesStark a écrit : Je m'occupe des ouvertures la semaine prochaine, j'en remettrais une couche sur les 2 Savoie
lol farwest moi j'aurais plutôt dit 635-40, faites vos jeux faites vos jeux
Il n'y a pas que des acheteurs à 9600 loin de làScalpeurTrader a écrit :Salut
@Kev > Il va falloir rétablir les frontières des Savoie
Une petite question, lorsque l'ont arriver proche d'une résistance ou d'un support qu'elles indications nous aides à savoir si le prix va rebondir ou va franchir se support ou cette résistance? ( je suis débutant )
Merci
Merci
faudrait déjà qu'il arrive à faire le break out de S2J...
@Baptiste > Si on le savait on serait tous riche
Plus sérieusement, tu peux utiliser des indicateurs d'excès (rsi, stochastique, ...) et/ou apprendre à regarder le bruit des chandeliers à l'approche d'un support ou d'une résistance. Il faut aussi tenir compte du contexte (News économique à venir, autre support ou résistance très proche, ...).
Plus sérieusement, tu peux utiliser des indicateurs d'excès (rsi, stochastique, ...) et/ou apprendre à regarder le bruit des chandeliers à l'approche d'un support ou d'une résistance. Il faut aussi tenir compte du contexte (News économique à venir, autre support ou résistance très proche, ...).
acheté 9610 à 10h04 - vendu 9595 à 10h06 et finalement ca remonte
-15 pts dégouté
-15 pts dégouté
Scalpeur trader > on est 5 sur le forum à avoir scalpeurs 9600 et tu parles de tout le monde sur des centaines de milliers de scalpeurs ils sont couverts tout simplement par les gens en put on l'a expliqué xxx fois le broker se couvre sur la différence entre le pru moyen des acheteurs et des vendeurs. Les scalpeurs C est moins de 1% des clients... Ce n'est pas parce que Benoist Rousseau a pris 5 lots pour les revendre 1 minute après qu'ig s'est meme rendu compte que j'existais ça n'a même pas fait bouger le pru moyen d'un centième et il y a bien plus de swingueurs que de scalpeurs c'est eux qui sont couverts. Nous pas. Ça sert à rien pour un gros broker on est insignifiant.
c'est ce que je dit depuis longtemps!!! Vivement l'état de Savoie!!!Stark a écrit :@Kev > Il va falloir rétablir les frontières des Savoie
on dirait que ça sent l'inversion ...pour le moment, +12, c'est tout, trop la peur sur les pulls, ça allait trop vite ...
je me sert du rsi mais j'ai encore du mal à l'interpréter par contre je n'utilise pas le stochastic, je vais l'ajouter à mes graphiques
merci pour ta réponse Stark
merci pour ta réponse Stark