c'est que du bonheur ( Graphical: drawcandle , drawline, drawarrow...)
Mais meilleur flux , plus d'historique , plus complet .....
Surtout je crois qu'il ne faut pas hésiter à ouvrir 2 comptes, l'un pour bénéficier des services PRT, l'autre pour bénéficier des services IG. Ce n'est pas parce que les 2 sont partenaires qu'un compte chez l'un empêche d'avoir un compte chez l'autre, surtout si les 2 offrent des services complémentaires.GOLDENBOY a écrit : NB: quand on peut avoir au même prix un peu mieux il faut peut être pas hésité
GOLDENBOY a écrit :stark c'est fini entre nous
D'accord avec toi Plataxisplataxis a écrit :Surtout je crois qu'il ne faut pas hésiter à ouvrir 2 comptes, l'un pour bénéficier des services PRT, l'autre pour bénéficier des services IG.
Est-il possible qu'un jour, tout ce qui vous arrive ne soit pas toujours de notre faute?GOLDENBOY a écrit : c'est à cause de ma femme .....
Pour info je peux utiliser sans problème mes identifiants PRT cfd à risque limité sur l’appli iPhone & iPad d’IG.Stark a écrit :Pour avoir été client PRT avant de devenir client IG, je peux te dire que c'est quasi la même chose. La plateforme web PRT est donc une version camouflée d'IG, la version Premium de PRT n'est pas exceptionnelle (historique un peu plus long, et possibilité de grouper les graphiques par couleur, sinon rien d'extra...) et surtout pas d'appli iPhone via PRT à l'époque, alors que chez IG oui.
Donc pas vraiment d'intérêt je trouve.