Merci !mammon a écrit :bravo!
il faut que je maintienne cette rigueur car je pense que mon compte apprécierai bien
Merci !mammon a écrit :bravo!
Welldone dj-fat ... je vois que le retour au "réel" se passe bien !!!dj-fat a écrit :Journée fini pour moi, j'ai des rdv + boulot derrière
5 trades, 4 positifs (341€), 1 négatif(18.50€)
pv : 322.5 €
profit factor : 18.43
je précise que je n'ai pas compté les 300€ du trade lancé hier et encaissé ce matin :p
Merciteg54 a écrit :Welldone dj-fat ... je vois que le retour au "réel" se passe bien !!!dj-fat a écrit :Journée fini pour moi, j'ai des rdv + boulot derrière
5 trades, 4 positifs (341€), 1 négatif(18.50€)
pv : 322.5 €
profit factor : 18.43
je précise que je n'ai pas compté les 300€ du trade lancé hier et encaissé ce matin :p
Je pense comme toi mais ce n'est qu'une intuitionkapistar a écrit :pour l'instant ça monte lentement comme lors du drenier discourt début août...
Ca avait donné une solide chute après.
Les3BB a écrit :Je pense comme toi mais ce n'est qu'une intuitionkapistar a écrit :pour l'instant ça monte lentement comme lors du drenier discourt début août...
Ca avait donné une solide chute après.
Juste une petite suggestion: Shorter le Gold, en fait je l'ai shorté à 1658$ ce matin mais sans trop regarder. Il y avait un petit signe de short à 1663 => bon point d'entrée
Aujourd'hui, je vise mini. 1652 et si besoin je risquerais un stop à 1668 et une Limite à 1600 => Pour pouvoir être rentier le reste de ma vie
Pour rappel, je ne suis pas du tout toutes les AT qui restent valables uniquement pour les prévisions météos
Question "Indices", c'est toujours la même chose pour moi: Pire que les gros "Ânes sur liste" => Quelques positions sur UK, Dax et CAC et ça part toujours dans le mauvais sens
Pertes cumulées sur ces indices de diantre => -129€
Cette nuit, j'ai fait quelques dizaines d'euros de PV sur l'EUR/USD mais pas de quoi partir en vacances au bord de la Meuse
J'ai pas voulu tenter de frôler ma limit pour ensuite faire péter le stop . Ca m'arrive souvent de décréter une limit et de la frôler pour ne pas l'atteindre.mammon a écrit :@IGeriya : c'est marrant j'ai pris la même position que toi sur l'EUR/USD à l'instant, cependant je verrai plus dans un premier temps un retour sur les 38.2 de Fibo à 1.2572 ?
EDIT : pour le moment, rien de gagné, mon stop que j'ai pu mettre au niveau d'achat a sauté.. mais rien de perdu non plus.
Mon cher mammon, évite tout simplement les brokers d'options binaire !mammon a écrit :wow ! sur quelle plateforme ? IG Markets ? et sur quel type de trade ?