finish prise de bénéfices fortes ou retour sur les plus hauts du jour ? ça va être intéressant les dernières minutes
écrivez au fisc belge, quand j'ai écris pour poser des questions sur la fiscalité belge j'ai eu une réponse par email très précise et gratuite d'un inspecteur du fisc belge en 48h. D'ailleurs c'était rigolo pour un français, "l'entête monarchiste".
Si tu gères tes sous selon la notion de 'Bon père de famille', tu ne dois rien déclarer. Si tu en fais un métier, c'est autre chose...Nymphea a écrit : zebulon: Mais alors c'est taxé comment? Parce que 2 comptables m'ont dit 2 choses différentes....
imposition-en-belgique-t9007.html#p254370 mais ce n'est plus d'actualité, la législation a changé
Benoist, tu pourrais m'envoyer par MP ainsi qu'à ma compatriote l'adresse email s'il te plait ?Benoist a écrit :écrivez au fisc belge, quand j'ai écris pour poser des questions sur la fiscalité belge j'ai eu une réponse par email très précise et gratuite d'un inspecteur du fisc belge en 48h. D'ailleurs c'était rigolo pour un français, "l'entête monarchiste".
GOAL +10 yes victoire ! 11 trades positifs d'affilés pour récupérer la perte de -28 et finir à +10
mission accomplie
mission accomplie
Demain, tu feras +10 X +10Benoist a écrit :GOAL +10 yes victoire ! 11 trades positifs d'affilés pour récupérer la perte de -28 et finir à +10
mission accomplie
Benoist.Benoist a écrit :GOAL +10 yes victoire ! 11 trades positifs d'affilés pour récupérer la perte de -28 et finir à +10
mission accomplie
Excellente idée. J'écrirai aux service des impôts. Je serai certaine de la réponse. (ou du moins, je peux espérer une réponse correcte)
Zebulon, étant donné que je suis maman à la maison et que je n'ai donc aucun autre revenu... ça va probablement passer comme "métier".
Perso, j'arrête là pour ne pas faire de bêtise. Je sens qu'il faut que je lâche pour aujourd'hui.
j'avais écris là : http://finances.belgium.be/fr il y avait un formulaire de contact et on m'a répondu par email.
Je peux recherche l'email de l'inspecteur qui m'a répondu mais c'était en 2012, pas sur qu'il soit encore en poste
===
ah ça s’envole et j'ai tout soldé...
Je peux recherche l'email de l'inspecteur qui m'a répondu mais c'était en 2012, pas sur qu'il soit encore en poste
===
ah ça s’envole et j'ai tout soldé...
Benoist a écrit :j'avais écris là : http://finances.belgium.be/fr il y avait un formulaire de contact et on m'a répondu par email. Je peux recherche l'email de l'inspecteur qui m'a répondu mais c'était en 2012.
J'adore ce forum.
le bouchon des 10 000 a peté
et bien je finis la journée lessivée mais bien rattrapé mes stupidités de 15h00 15h30, avec de la concentration... les trades verts s'enchainent... +10 tout rond (des fois je me dis que je devrais me fixer un minimal journalier plus élevé... j'ai calibré mes deux derniers trades pour faire +10 tout rond lol)
trades graph pas de quoi être fier de la journée, mais j'ai fait la journée...
trades graph pas de quoi être fier de la journée, mais j'ai fait la journée...
Benoist: ton "report Tool" vient d'où?
C'est un programme, c'est ton broker?
C'est un programme, c'est ton broker?
ça a été créé par beni membre du forum et ça récupère les trades d'ig uniquement
Je me demande comment tu fais pour faire tous ces petits trades... Tu suis la tendance et prends des petit pullback sur des micros supports??
tu le trouves sur le forum?
Il y avait d'autres petits programmes qui avaient l'air sympa à tester mais ils n'étaient plus dispos à cause de google, c'est toujours le cas?
Je n'ai pas suivi
Il y avait d'autres petits programmes qui avaient l'air sympa à tester mais ils n'étaient plus dispos à cause de google, c'est toujours le cas?
Je n'ai pas suivi
lis le blog et le forum c'est un livre ouvert où j'écris comment je trade depuis 7 ans en 2004 j'en faisais des centaines par jour de ces petits scalps et pas des dizaines, j'ai besoin de moins d'argent que quand j'avais 30 ans et le marché a changé on ne peut plus scalper l'ES en Bid ask avec les ordres prioritaires pour les membres du CME
allez belle soirée je vais me reposer
allez belle soirée je vais me reposer
ils sont à nouveau dispo, tu les trouves dans le forum ig > api
Merci Benoist, je vais y faire un tour.
Bon repos
Bon repos