Topissime l'Open X
Bonjour la file !
Topissime l'Open X
Topissime l'Open X
Salut !
Cool ton open X, merci
Cool ton open X, merci
Bien l'bonjour!!
Merci X pour l'open!
Merci X pour l'open!
Hola ! y buena noches, Me voy a ir a dormir
Ola la file bonne journée et bon trade a tous
bonjour (bonne nuit darth)
je viens de faire le test, ça marche à tout les coups
je viens de faire le test, ça marche à tout les coups
Spoiler:
Bonjour à toute la file et bon trading à tous...
Bonjour à tous et bon trading
Bonne journée à tous et merci pour l'open !
Quelqu'un sait t-il s'il est possible d'avoir le carnet d'ordre sur le CAC chez ig ??
Bonjour à tous
Énorme swapping
Belle entrée en matière X,
Swapp...PTR !!!
Sinon ? ben bonne journée à tous...
Swapp...PTR !!!
Sinon ? ben bonne journée à tous...
Merci X, bonjour tout le monde !
alors comme indiqué sur mon journal, je m'essaye à la pratique de l'indicateur Ichimoku kinko hyo pour quelques semaines, c'est jolie comme nom non ?
J'ai bien compris que cet indicateur donne toute sa raison en tendance et n'est pas fait pour du range, çà c'est ok...
j'ai aussi intégré qu'il faut visualiser le marché sur la H4 (pour confirmation de la tendance à long terme) puis H1 pour visualiser les support et les résistances, enfin le 15mn pour choisir les points des stop loss et target possible à cour terme pour du scalping et enfin prise de position en 5mn...
Une autre façon de lire le marché et d'essayer de rentrer après confirmation ou validation d'évènement sûr. Je sais que chouchou l'utilise et certainement d'autres membres donc je suis ouvert à tout "conseil d'utilisation" de cet indicateur
première entré en short sur le niveau 4540 (sl 6 et tp 6)
J'ai bien compris que cet indicateur donne toute sa raison en tendance et n'est pas fait pour du range, çà c'est ok...
j'ai aussi intégré qu'il faut visualiser le marché sur la H4 (pour confirmation de la tendance à long terme) puis H1 pour visualiser les support et les résistances, enfin le 15mn pour choisir les points des stop loss et target possible à cour terme pour du scalping et enfin prise de position en 5mn...
Une autre façon de lire le marché et d'essayer de rentrer après confirmation ou validation d'évènement sûr. Je sais que chouchou l'utilise et certainement d'autres membres donc je suis ouvert à tout "conseil d'utilisation" de cet indicateur
première entré en short sur le niveau 4540 (sl 6 et tp 6)
hop, 6 points dans la cambuse (du bol)
Comme d'habitude !!!!
Cloturé short trop tôt.... +12pts, alors que +20 étaient largement réalisable...
Cloturé short trop tôt.... +12pts, alors que +20 étaient largement réalisable...
deux niveaux possible de target visible en pointillé vert (4520 et 4500) sur le graphique joint
niveaux qui sont les bas du nuage en train d'être traverséPetite question, je suis chez ig, sur prt, je ne peux pas afficher les volumes pour le Cac, de plus, depuis que j'ai réinstaller mon système, je ne vois plus mes positons sur le graphique, quelqu'un a une idée ? Merci...
pour visualiser le volume du cac je ne l'ai pas non plus sur PRT, il n'y a que les devises je crois
la seconde question, il faut voir dans les options de trading et cocher ou décocher:
(Masquer la position et les ordres en cours sur le graphe lorsque l'interface de passage d'ordres est cachée)
la seconde question, il faut voir dans les options de trading et cocher ou décocher:
(Masquer la position et les ordres en cours sur le graphe lorsque l'interface de passage d'ordres est cachée)