Simple curiosité, je regardais un graph cfd à risque limité sucre chez ig, et je vois une grosse mèche basse en mai 2015, le prix du sucre a fleurté avec la ligne des 0
Que c'était il passé?
c'est juste que les futures qui cotent le sucre ont eu un souci ce jour là et qu'il y a eu une interruption des cours durant quelques dizaines de minutes. ça s'appelle un artefact graphique quand il y a une suspension des cours ou que les serveurs des bourses de cotation bug. Des fois tu ne vois rien et des fois tu as un bug de ce type mais ça reste exceptionnel... rassure toi aucune cotation n' a eu lieu à ce prix là ni sur futures ni sur cfds à risque limité
intéressante cette explication, je me suis dis j'ai loupé un flash krach ou quoi?lol
Je suppose que pour le personne en position cela n'a donc pas eu d'influence malgré ce bug puisqu'il est juste graphique
Oui je l'ai écris. Aucun impact pour personne puisque les cours ont été suspendusfaute de cotation. Ça arrive plusieurs fois par an en moyenne surtout chez Eurex depuis quelques années.