Qui est sur l'OR ?
Je me fais un peu peur avec une position trop risquée
parcequ'on est shortLVO a écrit :trop occupé pour suivre
Pourquoi cette hausse ???
1/Demain,12 septembre 2012, la cour constitutionnelle allemande doit rendre sa décision sur la légalité du MES.LVO a écrit :trop occupé pour suivre
Je suis dans les starting blocksJean a écrit :1/Demain,12 septembre 2012, la cour constitutionnelle allemande doit rendre sa décision sur la légalité du MES.LVO a écrit :trop occupé pour suivre
Les marchés anticipent une décision positive de la cour constitutionnelle
2/Bernanke doit prendre la parole pour annoncer la politique de la Fed. Les marchés attendent depuis longtemps l’annonce d’un QE 3.
Les marchés là aussi anticipe un QE3.
Conclusion:
Il est possible que la cour constitutionnelle approuve la légalité du MES vu les pressions qu'elle subit, même si les allemands sont opposés à ce que leurs impôts financent ce MES
Concernant un QE3, personnellement, il n'y en aura pas puisque les marchés sont au plus haut. Donc, pas de raison pour la FED de brûler des cartouches inutilement.
J'ai la conviction que les marchés vont reprendre leurs esprits mercredi 12 ou jeudi 14 septembre.
A vos marques pour shorter !
rockyx a écrit :Quelqu'un a une combine pour avoir des commentaires en direct sur la décision du conseil constitutionnel allemand???
Ça pourrait en aider plus d'un demain
Bonne soirée