tu trades comme un jour normal moineau ? Il faudrait avoir un style de trading différent les jours fériés sinon cela ne va pas marcher
bonjour ,
toujours avec mes LONG 9900, 10 lots , mais j'ai perdu 80 pts sur 5 lots ( soit 10 000 euros ) avec un short foireux la semaen dernière.
Target comme annoncé le 12/05 , à 10 500
Donc on rajoute qques feuilles de laurier et on laisse mariner le tout ... je laisse travailler l'argent , lol
Si j'avais rien fait la semaine dernière , ça aurait été parfait . j'avais pas tort , mais bon , trade foireux
toujours avec mes LONG 9900, 10 lots , mais j'ai perdu 80 pts sur 5 lots ( soit 10 000 euros ) avec un short foireux la semaen dernière.
Target comme annoncé le 12/05 , à 10 500
Donc on rajoute qques feuilles de laurier et on laisse mariner le tout ... je laisse travailler l'argent , lol
Si j'avais rien fait la semaine dernière , ça aurait été parfait . j'avais pas tort , mais bon , trade foireux
ah wild je te rejoindrai bientôt sur du swing dax (mais là trop haut) mais ce sera 4 lots maximummum (et 98% des cas 2 lots, 4 lots ce sera si les 2 premiers sont en gain et je double mais il faudra vraiment avoir un mega trend). Quand je serai grand, je serai wild horse
Allez j'y go, et reposez vous cet après midi cela ne va pas bouger beaucoup
Allez j'y go, et reposez vous cet après midi cela ne va pas bouger beaucoup
j'ai une mentalité d'amateur pour qui le coté ludique et un mental de "je suis pas là pour en baver" est la règle principale.
Il faut que je choisisse, je bosse en pro où je m'assume pleinement comme amateur.
Il faut que je choisisse, je bosse en pro où je m'assume pleinement comme amateur.
Oui mqlheureusement benoist je trade "presque" comme un jour normal...
Enfin depuis 11h car il y a un peu de mouvement mais dès que ça bouge plus je ne fais rien, c'est pour ça que j'ai dis "presque"
Enfin depuis 11h car il y a un peu de mouvement mais dès que ça bouge plus je ne fais rien, c'est pour ça que j'ai dis "presque"
J’arrête aussi pour la journée, ce manque de volatilité est pénible pour tester des setups.
Comme c'est la fin du mois j'ai fait mes deux trades régime syndical pour payer prt sur le nouveau compte familiale soit +4,5 pts.
Bonne journée, à demain.
Comme c'est la fin du mois j'ai fait mes deux trades régime syndical pour payer prt sur le nouveau compte familiale soit +4,5 pts.
Bonne journée, à demain.
D'ailleurs prt est gratuit au bout de 4 position mais si j'en prends 4 au Effet de levier minimum, au pire je perds 4€ mais c'est toujours mieux que de payer 30€ non?
Je ne crois pas que tu poses la bonne question Sobear, ça ressemble à une crise de confiance, à ce que j'ai pu me faire comme idée tu veux vraiment réussir donc la question serait : "vais-je une fois de plus remettre en question mon travail et changer ce qui ne fonctionne pas?"
Il faut que je vous dise que même aujourd'hui mes niveaux réagissent et de façon "normale", c'est la volatilité anormale qui rend les choses moins évidentes mais je ne remarque aucun comportement étrange
Je voulais vous demander, connaissez un site ou une appli que je pourrais mettre dans le coin de mon écran afin d'afficher toutes les news en temps réel (un truc du style Reuters )
l'onglet Actualités d'ig est top, mais je voudrais le détacher de mon navigateur.
l'onglet Actualités d'ig est top, mais je voudrais le détacher de mon navigateur.
Sobear, quand tu écris (à propos du fait qu'il faut "s'ennuyer" pour réussir") :
Je l'ai compris mais je suis pas sur de vouloir ça. Mon problème est là point final.
C'est je crois un résumé de ce que j'ai ressenti en lisant ton journal.
Je l'ai compris mais je suis pas sur de vouloir ça. Mon problème est là point final.
C'est je crois un résumé de ce que j'ai ressenti en lisant ton journal.
(effacé par la modération site faisant de la pub pour des brokers illégaux. Un lien externe engage la responsabilité juridique du site)Alexander a écrit :connaissez un site que je pourrais mettre dans le coin de mon écran afin d'afficher toutes les news en temps réel
la page principale avec les news est clean, facile de lecture, je viens de voir qu'il y a un onglet brokers mais je n'y étais jamais allé...
Ce site me semble très pro
Sinon je me sers de Takascalper pour cela, je n'utilise ce site que pour jeter un coup d'oeuil et comparer
Site faisant la pub de brokers illégaux oui très pros et qui vend les commentaires aux brokers ou qui demande de l'argent pour les effacer (chantage ils les ont eux mêmes écrits ) site tenue par la Maffia russe enfin le propriétaire tout du moins et qui mets en avant des brokers illégaux qui appartiennent à la même société que ce site on ne fait pas pire que le net ils m'ont proposé de racheter Andlil au passage l'année dernière
interface ig tu as tous les flux Reuters de ton choix ... Sinon le site Reuters... yahoo finance google finance et tu crées ta propre page comme tu veux.
interface ig tu as tous les flux Reuters de ton choix ... Sinon le site Reuters... yahoo finance google finance et tu crées ta propre page comme tu veux.
Il ne faut pas s'ennuyer dans le trading forcément pour gagner mais être sérieux
Ahah Benoist alors vu comme ça.. !
Jamais eu aucun problème à l'utilisation de cette page de news que je trouvais très pratique mais je vais par conscience professionnelle essayer google finance
La page de News est faite pour attirer les débutants c'est ce qu'on appelle un pot à miel. Tu fais un contenu propre et cool et les débutants se recommencent mutuellement ce site. Et dans le tas il y en a qui se font rouler escroquer etc avec les services annexes. Bien connu par les webmasters. Les coups de téléphone de brokers bidons ne tombent pas du ciel mais de pot à miel. Télécharger un pdf contre e-mail et boum ils peuvent remonter sur un compte Twitter facebook LinkedIn ou par google avoir le nom prénom et hop l'adresse téléphone pas compliqué. Ce sont des logiciels automatiques qui font cela et cela alimente la base de données des commerciaux de brokers illégaux et j'ai pas donné mon email . bidon. Il y a plein de moyen de chopper votre e-mail même si vous ne le laissez pas de manière ultra simple via par exemple l'envoi d'un faux mailto automatique que vous ne voyez pas. Vous avez une messagerie de configurer sur votre pc ? Hop merci pour votre e-mail et vous ne voyez rien et après l'internaute de base se plaint de recevoir du spam
Hello everybody
Intéressant Benoist, en effet cette page m'a été donnée à mes débuts par mon ami qui avait commencé a étudier le trading par le biais d'une formation dont il n'a pas voulu accepter pendant longtemps qu'elle ne servait à rien (un week end à 2000€, un livret sur les bases et un chat audio réservé aux membres, avec surtout des vidéos très fréquentes du gourou sur son site qui s'adresse à ses "amis")
Et depuis je l'ai gardé pour ce qu'elle était, une page propre pour éviter de trader pendant les news,
Mais important alors d'expliquer aux lecteurs les risques encourus !!
Et depuis je l'ai gardé pour ce qu'elle était, une page propre pour éviter de trader pendant les news,
Mais important alors d'expliquer aux lecteurs les risques encourus !!