pout à 9682.3 +1 mais en mode rapide
652.8/ 680.3 +27.5
sur break out
sur break out
Il s'est presque cogner la tête à 9700 le Dax ! Assomé il redescend !
ça fait 2 h que j'attend , j'aurai du garder une partie arfff
Pas de graphes sous les yeux. C'est les 17800 du DOW qui ont stoppé la hausse ?
C'est marrant en regardant les bougies en UT1 on peut imaginer le bataille entre les Bulls et les Bears... Grosse poussée des premiers, avec parfois les bear qui résistent et paaaaan, seconde grosse poussée des Bull ^^
Enfin moi c'est ce qui s'est passé dans ma tête quand j'ai vu le graph Je me suis fait un épisode de Game Of Dax lol
PS : la grosse Bougie rouge sûrement une intervention de Gandalf... Ah diantre ... Je mélange
Bon faut que je dorme moi aussi... Je déraille
Enfin moi c'est ce qui s'est passé dans ma tête quand j'ai vu le graph Je me suis fait un épisode de Game Of Dax lol
PS : la grosse Bougie rouge sûrement une intervention de Gandalf... Ah diantre ... Je mélange
Bon faut que je dorme moi aussi... Je déraille
Je l'attendait depuis ce matin,
Validation de le,hausse , point pivot hebdo,
Fatiguer,mais heureux ''''
Yesssssssssssss
Validation de le,hausse , point pivot hebdo,
Fatiguer,mais heureux ''''
Yesssssssssssss
J'ai juste regarder les graphes en passant y'a 5 minutes ... belle journée de range, ça va y'a pas trop de "mort" ?
---
Vous devriez TOUS regardez le indice anglais ...
Il est hallucinant !!! c'est le seul à avoir combler son gap brexit et de continuer sa grimpette comme si de rien n'était ...
Certainement aidé par l'annonce de l'ancien maire de Londres qui ne va pas postuler au poste de 1er minsitre ... (entre autre)
---
Vous devriez TOUS regardez le indice anglais ...
Il est hallucinant !!! c'est le seul à avoir combler son gap brexit et de continuer sa grimpette comme si de rien n'était ...
Certainement aidé par l'annonce de l'ancien maire de Londres qui ne va pas postuler au poste de 1er minsitre ... (entre autre)
La réintégration des 9675 sauve ma journée. Je passe de -2,5 à +0,9 points.
Première journée verte (pale) de la semaine.
Edit : fallait pas trainer quand même c'était un gros pullback
Première journée verte (pale) de la semaine.
Edit : fallait pas trainer quand même c'était un gros pullback
On a eu tous les styles up and down, fallait être bien concentré pour suivre et surtout ne pas anticiper, jamais.
Je crains le retour de flamme de 17:30, le poulet est cuit, inutile de lui rajouter de la sauce, ça gâterait le plat.
Bonne soirée, soyez prudents
Je crains le retour de flamme de 17:30, le poulet est cuit, inutile de lui rajouter de la sauce, ça gâterait le plat.
Bonne soirée, soyez prudents
Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut j'écris j'écris et je loupe la réintagration des 9650....avec le rsi elle était juste parfaite
Le pivot hebdo à jouer son rôle à la perfection,
Le,trading c'est la patience, depuis,8 h du mat que j'attend ce coup...
Je plie, suis cuit....
Le,trading c'est la patience, depuis,8 h du mat que j'attend ce coup...
Je plie, suis cuit....
Gravez dans vos tablettes : 30 juin 2016 6454 FTSE100 !!!
On assiste clairement à un "Achat" des UK et une vente de la zone Euro !!!
Cela secoue la, histoire de finir en beauté ce mois de juin 2016 un peu dingue
allez 1/4 de position stop court et garanti a demain , bonne soirée
Y'a que le NQ100 qui fait comme le indice anglais.
Tous les autres indices : DJIA, DAX, CAC, EU50, SP500, NIKKEI, sont loin d'avoir toucher le "top" de la nuit de jeudi dernier.
Tous les autres indices : DJIA, DAX, CAC, EU50, SP500, NIKKEI, sont loin d'avoir toucher le "top" de la nuit de jeudi dernier.
Eh bien je suis content de n'avoir que mon iPhone et de ne pas avoir tenté quoique ce soit là dessus Trop violent pour moi !
A quoi est dû se rebond (à quasi 6500 pour le indice anglais et quasi 9700 pour le Dax) ? La limite ronde ? Des stops qui petent ? Des algos ? Obiwan ?
A quoi est dû se rebond (à quasi 6500 pour le indice anglais et quasi 9700 pour le Dax) ? La limite ronde ? Des stops qui petent ? Des algos ? Obiwan ?
Je ne me suis jamais penché sur indice anglais, je vais voir cela histoire de savoir un peu comment le gérer et si je lui plais.
j'ai failli puter à 9700 (plus haut d'hier) hésitation 9690 mouais puis 9675 bon trop tard
attention aujourd'hui +5.2 points mais bon c'est vert c'est ce qui compte et àa paye les frais du jour
attention aujourd'hui +5.2 points mais bon c'est vert c'est ce qui compte et àa paye les frais du jour