Sur le CAC ig 5666 point avant correction à 4 471
Bon vent alors Blue Lagon que les alizés te soient favorables dans ta nouvelle vie de jeune retraité qui commence
Bon vent alors Blue Lagon que les alizés te soient favorables dans ta nouvelle vie de jeune retraité qui commence
Merci -. Je suis conscient de la chance que j ai.
message envoyé aussi pour le spread de 5 sur le CAC. En plus au lncement de la profit factor, le Cac était en mode "téléphone".
Good news : A y est sur mon compte Tradebox, le micro DAx à 1€/point est arrivé (quand ? aucune idée, je ne regarde pas tous les jours).
Good news : A y est sur mon compte Tradebox, le micro DAx à 1€/point est arrivé (quand ? aucune idée, je ne regarde pas tous les jours).
Tu crois qu'IG te laisse les 1200 points si tu short ?Burzum a écrit :Sur le CAC IG 5666 point avant correction à 4 471
12% petit joueur xxxx
welcome en retraite Bluelagon, à mon avis faut un peu de temps pour réaliser
welcome en retraite Bluelagon, à mon avis faut un peu de temps pour réaliser
Bluelagon, profite bien de cette retraite et de ces belles nav.
C'est formidable les moyens que tu t'est donné pour parvenir à cette belle aventure.
J'espère que dans quelques années je pourrai suivre le même chemin.
C'est formidable les moyens que tu t'est donné pour parvenir à cette belle aventure.
Oh oh jolie scalp sur clôture UT5 sur le indice anglais à l'instant : Entrée à 6765,3 sur mini conso suite au break out Nord du matin et sortie 1,5 points plus haut ! Yes
lol sylvain j'aurai du essayer
Merci Burzum.
Ayant tradé sur mon compte tradebox, j'ai "vu" le trade sur mon graphe prt ... Aïe mais que c'est perturbant !!!!
La journée est faite, deux trade, + 47 pts.
420,1 > 457,3 + 37,2
et
447 > 456,8 + 9.8
Je passe en mode spectateur, et je place une alerte sur les 10408 ( on ne sait jamais ) .
420,1 > 457,3 + 37,2
et
447 > 456,8 + 9.8
Je passe en mode spectateur, et je place une alerte sur les 10408 ( on ne sait jamais ) .
Je te le souhaite vraiment tradevie . Je rentre dans une troisième étape de ma vie que je considère comme un vrai projet et non une phase terminaletraidevie a écrit :Bluelagon, profite bien de cette retraite et de ces belles nav.
C'est la réouverture d'Euronext qui a planté ses serveurs c'est tout
Ils sont mauvais quand même. Je ne compte pas les problèmes Euronext pas de cotation cac 40 etc xx fois par an. Les usa une fois tous les 2 ans...
Ils sont mauvais quand même. Je ne compte pas les problèmes Euronext pas de cotation cac 40 etc xx fois par an. Les usa une fois tous les 2 ans...
Non c'est juste moi qui ai acheté quelques lots falex....
bonjour à tous,
pour info si ce lien Euronext n'est pas connu de tous:
https://www.euronext.com/fr/market-status
pour info si ce lien Euronext n'est pas connu de tous:
https://www.euronext.com/fr/market-status
Magnifique,cette envolée,du CAC.... Même,si,ce n'était,que,du vent ....
Seba, Benoist, SURFEUR !
J'ai l'impression d'être le nouveau Pierre, à vouloir shorter ce matin
Toujours mon côté contrariant sans doute, mais à l'arrivée on ne va certainement pas se plaindre non plus
+45.8 pts pour un objectif de 10, comme dirait Benoist, on peut passer en mode "vacances" pour la fin de la semaine
J'ai l'impression d'être le nouveau Pierre, à vouloir shorter ce matin
Toujours mon côté contrariant sans doute, mais à l'arrivée on ne va certainement pas se plaindre non plus
+45.8 pts pour un objectif de 10, comme dirait Benoist, on peut passer en mode "vacances" pour la fin de la semaine
Spoiler: