Qui peut changer les piles du DAX ?
SCALP : Serrage de C*l en Attendant Les Points :p
oui J'ai fait quelques points, de quoi payer les charges et dépenses quotidiennes, je vais au bord de la mer avec mon petit pc et écrire. L'écriture est un grand moment de détente pour moi Je prends 4 jours de reposNymphea a écrit :Benoist, il est peut-être nécessaire pour toi de faire une réelle pause. De faire tout autre chose.
Jo
article du jour : https://www.andlil.com/remonter-ses-per ... 99669.html
vidéo du jour [youtube]https://youtu.be/vXEayjKvOxM[/youtube]
SALUT a tous
Bernardino tes interventions sont d une réelle pertinence et vraiment utiles, merci!
On devrait en faire un recueil!
On devrait en faire un recueil!
Benoist, bonne idée, si tu ne le sens pas, c'est que tu reçois des signaux '' interne '', il faut savoir les écouter.
Tu seras certainement plus en forme un autre jour.
Be cool, c'est les vacances.
( vive les vacances, vive les vacances,,,,,,,, )
Tu seras certainement plus en forme un autre jour.
Be cool, c'est les vacances.
( vive les vacances, vive les vacances,,,,,,,, )
Grrr je dois y aller, et c'est bien parti pour les 10288, j'espère être de retour assez vite.
grrr., bon j'y go.
grrr., bon j'y go.
Trés bien la vidéo Benoist
ok Falex merci
j'aimerai bien voir la tronche des gars qui gèrent ça les positions défilées à la vitesse d'un tgv devant leur yeux je coupe /je coupe pas
coupera/ coupera pas
pour les posts a garder y'a du taf y'a vraiment des perles je me bride perso de tout copier /coller
j'aimerai bien voir la tronche des gars qui gèrent ça les positions défilées à la vitesse d'un tgv devant leur yeux je coupe /je coupe pas
coupera/ coupera pas
pour les posts a garder y'a du taf y'a vraiment des perles je me bride perso de tout copier /coller
Bon je suis très content de moi aujourd'hui, j'ai fait 15 trades, 10,9 points, que des trades maîtrises (en gains et en pertes), sauf le dernier peut être, j'ai putté un peu avant la résistance des 260, en principe j'aurais de me faire stopper à -7.5 points, mais la résistance est solide.
A part un break out qui m'a fait gagner 8points, j'ai mis un TP automatique à 1.3 points. Mon objectif pour l'instant est d'avoir raison sur mes trades, plus que de faire des points. Si j'avais laissé courir un peu, j'aurais pu faire plus, peut être 20, 25 points.
Aussi, je me rend compte que j'aime bien raconter ma vie! j'ouvrirai mon journal sur ce site demain.
Je coupe et pars laver ma voiture, je ne veux pas gâcher le sentiment que j'ai maintenant.
A part un break out qui m'a fait gagner 8points, j'ai mis un TP automatique à 1.3 points. Mon objectif pour l'instant est d'avoir raison sur mes trades, plus que de faire des points. Si j'avais laissé courir un peu, j'aurais pu faire plus, peut être 20, 25 points.
Aussi, je me rend compte que j'aime bien raconter ma vie! j'ouvrirai mon journal sur ce site demain.
Je coupe et pars laver ma voiture, je ne veux pas gâcher le sentiment que j'ai maintenant.
les amis font jsute une affectation de niveau à ce que j'ai compris.
Appel le service desk et faut leur poser des questions, tu sais en générales les gens aiment parler de leur boulot ... après faut pas y aller comme un bourreau mais simplement attendre le bon moment.
Bon sur ce je vous laisse je suis furieux contre ig et leur limite ALAKON !
Appel le service desk et faut leur poser des questions, tu sais en générales les gens aiment parler de leur boulot ... après faut pas y aller comme un bourreau mais simplement attendre le bon moment.
Bon sur ce je vous laisse je suis furieux contre ig et leur limite ALAKON !
Un exemple de setup qui ne fonctionnait pas, puis qui s'est mis à fonctionner, et qui récemment a du plomb dans l'aile, pris sur l'un de mes sites fétiches, car plein d'idées de setups très divers :
http://quantifiableedges.blogspot.fr/2012/05/long-term-view-of-memorial-week.html
Site en anglais j'en ai peur, mais le graphique qui montre la profitabilité d'un setup particulier parle de lui-même : Acheter en clôture la veille du Memorial day, et revendre toujours en clôture le lendemain du jour en question.
Et un autre exemple, toujours sur le même site, cette fois sur la performance du nasdaq le dernier jour de l'année :
http://quantifiableedges.blogspot.fr/2011/12/nasdaqs-astounding-performance-on-last.html
http://quantifiableedges.blogspot.fr/2012/05/long-term-view-of-memorial-week.html
Site en anglais j'en ai peur, mais le graphique qui montre la profitabilité d'un setup particulier parle de lui-même : Acheter en clôture la veille du Memorial day, et revendre toujours en clôture le lendemain du jour en question.
Et un autre exemple, toujours sur le même site, cette fois sur la performance du nasdaq le dernier jour de l'année :
http://quantifiableedges.blogspot.fr/2011/12/nasdaqs-astounding-performance-on-last.html
Voilà Bernardino, on parle bien là de setup qui n'ont rien à voir avec du scalping.
Une question, avec tous les points pivots que vous affichez, au final vous en trouvez toujours un qui fait support ou résistance non?
petit trade +1 sur rebond support justement
Non Jo j'ai des trous de 30 point sans aucun support résistance
Non Jo j'ai des trous de 30 point sans aucun support résistance
D'accord Benoist, merci pour le graph. Autre question concernant prt cette fois-ci, comment fait-on pour avoir l'échelle du graph qui s'ajuste automatiquement en hauteur quand on se déplace dans le temps?
@Jo :
comme on parle de setups, les points pivots en sont un comme un autre. Il faut bien différencier les journaliers, hebdo, mensuels et les "middle". Chaque famille à une probabilité de te rapporter x points sur un rebond ou bien d'être une réintégration lorsqu'on a dépassé le niveau de y points.
comme on parle de setups, les points pivots en sont un comme un autre. Il faut bien différencier les journaliers, hebdo, mensuels et les "middle". Chaque famille à une probabilité de te rapporter x points sur un rebond ou bien d'être une réintégration lorsqu'on a dépassé le niveau de y points.
Je ne discute pas du tout ça Sylvain, je me demandais simplement si le fait d'en afficher autant ne paralyser pas le trading. J'ai eu ma réponse, perso je ne les utilise pas.