Euhm ... J'avais pas posté un message plus tôt ce matin sur ce sujet ?! Disparut ? Ou c'est encore ma connexion tunisienne qui a décidé de ne pas passer ma requête -_- ...
Position sur nasdaq100 passée de -350e à -188 ! Ouuf ... j'avais même pas osé regarder les cours hier, ça m'faisait mal :S ! Il a effectué son rebond technique comme il se doit mais maintenant j'hésite à couper court la position ou pas ... laisser une chance à une réhausse
Enfin. Ca me tuerait un peu de couper maintenant et me faire un trou de 188. Ca fait environ 50% de gains des trois dernières semaines. Cependant si c'est pour que le
nasdaq rechute dans quelques jours et me clôture un compte négatif je suis certainement pas preneur. Enfin je manque cruellement de décision sur ce cas. Malgré mon suivit des technologies habituel, le suivit du cours boursier lui je ne le suis que depuis 2 semaines, je suis incertain de savoir quels sont les acteurs principaux de ce marché.
quelqu'un aurait un avis, un conseil, une idée, une analyse peut être ? J'suis toujours ouvert sur la position là. Ca se recreuse doucement. -191e là ...