Petit récap pour ceux qui rentreraient de vacances et qui se reconnectent doucement aux marchés (c'est mon cas ):
DJI: Après avoir cassé les plus hauts histos mi-juillet et consolidé un peu, les 15 derniers jours ont plutôt vu une stabilisation autour des 18.500 mais avec un retour d'une certaine volatilité sur la fin de semaine dernière.
DAX: Après 6 semaines quasiment toutes vertes, la semaine dernière a vu une petite consolidation sur le DAX. Lundi nous avons eu une visite éclair des 10.800 et puis nous avons consolidé sur le reste de la semaine.
CAC: Semaine rouge aussi sur le CAC qui a du mal à franchir la résistance des 4500/4530. Va-t-on finir par sortir pas le haut?
Divers: Le Brent a confirmé sa tenue au dessus des 50$ et la paire EuroUS est revenue sur les niveaux post Brexit.
Côté news, rien de particulier pour la journée.
En conclusion, pas trop d'idée pour cette semaine. Globalement, tous les indicateurs sont au vert. Je pencherais donc soit pour un range pour tous les indices (je ne me mouille pas ), mais les stats US de mercredi et Jeudi pourraient bien animer un peu le marché.
Excellente semaine à vous.