Merci les amis de vos contributions, remarques et conseils, c'est de l'or pour nous.
Chad, merci, je ne pensais pas qu'il y avait autant de paramètres pris en compte par les algos, on se penche minutieusement sur la qualité du contenu. Quant à la régularité, bien vu en effet... comme en trading en somme, répartir son effort...un peu à chaque fois, mais plusieurs fois
Plataxis, d'accord, là j'étais loin de me douter que le code était important dans la visibilité du site.
-, bien noté pour la fréquence des parutions.
Benoist, tu as jeté un caillou dans notre optimisme. 3 ans de mise à l'épreuve. Google est Master of the world, vraiment. D'autant plus que ma petite femme s'est "offert" les services d'AdWords, et ce n'est vraiment pas concluant.
Finalement, ce site propose de créer des faire-part pour des événements heureux, comme déjà beaucoup de sites me diraient vous, mais justement pour se démarquer, ma moitié a eu l'idée de proposer surtout des livrets de messe pour les baptêmes, les mariages religieux...
Des créas originales sur un papier de très belle qualité, personnalisées, et des petits plus étoffent l'offre.
Ce seront donc ces livrets de cérémonie qui embêtent toutes les familles pendant l'élaboration et la confection qui feront (peut-être) la différence dans le référencement du site.
We hope so!
En tous les cas, merci déjà de votre aide et de vos conseils ci-dessus
Belle et bonne journée à toutes et tous.