Je ne pense pas que ce soit les algos qui vont définir le truc ça se fait à la main là c'est des humains je pense
Là la question c'est ok grosse résistance, mais en toute tranquilité ça ay va, le calme serein, les fonds vont ils shorter ce marché après des centaines de points pris les doigts dans le nez? ça va être une bataille de titans je pense moi, ce sont les meilleurs moments , sauf que la dernière fois j'ai shorté max sur 728, là je n'ai aucune positions short sur ce prix c'est la différence avec le 16août
maintenant mon scenario ideal : Consolidation , attaque sur les points haut , breakout direction 730 R1d.
On peux rever
On peux rever
ça ça répondra bien à l'interrogation d'Abime hier, pourquoi les uns achètent et les autres non sur les +hauts etc lol
Pour des raisons relativement simple en ce qui concerne , si on est sur une dynamique de hausse , avec des supports qui ont tendance a grimper , et loin de la prochaine centaines , ben j'achete des breakout sur les plus hauts avec l'espoir que le haut aille encore plus haut.
C'est vaguement l iddee en tout cas..
C'est vaguement l iddee en tout cas..
Comme on est loin de mes niveaux de prédilection j'ai ressorti un setup oublié depuis quelques semaines, vente au contact de la boll sup 15' qui est plate, résultat +4.1, j'ai laissé courir un petit solde (10% de la position).
Solde stoppé à 0. Bilan de ce trade +3.6 points nets, +13.6 depuis ce matin.
Solde stoppé à 0. Bilan de ce trade +3.6 points nets, +13.6 depuis ce matin.
10723 10722 +1 il faut vraiment que j'y aille sinon je vais trader non stop
Pierre > Tu as un temps pour acheter ou vendre les plus hauts. En fonction de l'heure tu n'as pas les même chances statistiques. avant l'ouverture des US il y a moins de chance de faire un break out haussier quand on les attend. A 15h30 ça peut breaker d'un coup SEC. J'ai fait deux puts sur les plus hauts du jour en sachant qu'il y avait très peu de chance que ça break car il était 15h02 et 15h07. S'il était 11h00 j'aurai tenté le break out par contre
Pierre > Tu as un temps pour acheter ou vendre les plus hauts. En fonction de l'heure tu n'as pas les même chances statistiques. avant l'ouverture des US il y a moins de chance de faire un break out haussier quand on les attend. A 15h30 ça peut breaker d'un coup SEC. J'ai fait deux puts sur les plus hauts du jour en sachant qu'il y avait très peu de chance que ça break car il était 15h02 et 15h07. S'il était 11h00 j'aurai tenté le break out par contre
Les day-traders et les scalpers:
Spoiler:
Merci Pierre pour le conseil.
J'attends que ça, explosion dans une direction. Il est temps que les indices se réveillent !
J'attends que ça, explosion dans une direction. Il est temps que les indices se réveillent !
+12.5 c'est fini pour aujourd'hui, je vais penser à ma santé maintenant et à mes challenges du jour à faire
les trades
Belle fin de séance
les trades
Spoiler:
n'oubliez pas de prendre du recul
Avec le Dax toujours Jili il a tellement d'amplitude ce coco
Merci mon cheri , je savais que tu pouvais le faire
Je pense idem brucy.
Je n'ai fait qu'un trade aujourd'hui. En day trading.
Montant 2x plus petit donc +40 = +20...
Je n'ai fait qu'un trade aujourd'hui. En day trading.
Montant 2x plus petit donc +40 = +20...
Cool pierre
je n'ai pris que ..heu..5.5 pts sur la totalitee du breakout , mais une strategie et une execution clean sont parfois leur propre recompense
je n'ai pris que ..heu..5.5 pts sur la totalitee du breakout , mais une strategie et une execution clean sont parfois leur propre recompense
Oui brucy, j'ai hésité à placer mon TP simplement vers 25/26, mais va savoir pourquoi mes calculs et mon impression m'ont persuadé que ça irait à ce prix..
Le seul moyen pour l'instant que j'ai de m'y tenir jusqu'au bout c'est de trader des montants raisonnable..
Le seul moyen pour l'instant que j'ai de m'y tenir jusqu'au bout c'est de trader des montants raisonnable..
J'avais deux scénarios soit le prix s'arrêtait sur mon TP soit il s'envolait jusqu'aux 800