j'avais 10626 en ligne de mire pour un achat en day trading (pivot h) visiblement c'est loupé
Air One, oui je fais des étirements avant et après. là ça va mieux, c'était juste après l'entrainement
Bon +10 points sur le cac et -7 sur le dax faut que j'arrête de trader deux marchés en même temps
Bon +10 points sur le cac et -7 sur le dax faut que j'arrête de trader deux marchés en même temps
Merci Moscard, si il y a bien un moment ou le trading zéro neurone prend son essor, sans plagier notre Boss à tous, c'est bien quand il y a des ranges, quand je vois ce que je soupçonne être une ouverture je clique En 100 ticks j'y suis à l'aise je reste dessus
parmi les erreurs as tu pris en considération que c'est une journée pré BCE donc avec volatilité potentielle ++ et adapté ton trading en conséquence ?
10675>10682.3 +7.3
c'est un début
c'est un début
slt,
allez, je me maitrise !!!!
je vous vois faire vos points, mais vu que je ne lis pas bien le marché, et que je ne suis pas prêt, je reste à l'écart.
+0.5 pour l'instant
Je me suis senti un peu frustré.., moi aussi j'veux des points... mais j 'me maitrise. Yes !
allez, je me maitrise !!!!
je vous vois faire vos points, mais vu que je ne lis pas bien le marché, et que je ne suis pas prêt, je reste à l'écart.
+0.5 pour l'instant
Je me suis senti un peu frustré.., moi aussi j'veux des points... mais j 'me maitrise. Yes !
c'est bien tu progresse quand tu ne te compareras plus aux autres tu auras fait un grand pas dans le trading (et dans la vie)
Pris le petit breakout 685 +4
Ok c'est devenu un bon breakout maintenant...
Ok c'est devenu un bon breakout maintenant...
Pour moi aussi -, journée close en démo car je n'ai pas su m'adapter à la volatilité et j'ai tradé comme hier. Ca a marché au début mais je me suis fait éjecter par la chute.
Je sais ce qu'il faut que je travaille et la synthèse entre range et volatilité n'est pas encore au point de mon coté. C'est mon point faible depuis très longtemps.
Je sais ce qu'il faut que je travaille et la synthèse entre range et volatilité n'est pas encore au point de mon coté. C'est mon point faible depuis très longtemps.
Jili, rassure toi tu n'es pas le seul frustré
j'avais mis une alerte a 10655
A 2 points près l'alerte ne c'est pas déclenché
C'est pas bien grave
j'avais mis une alerte a 10655
A 2 points près l'alerte ne c'est pas déclenché
C'est pas bien grave
88.9 - 90.4 +1.5 juste avant le up.....
Solde stoppé à 0.
Deuxième trade de la journée, achat 10697.45 +10 encaissés. Latent court tp 10750
Deuxième trade de la journée, achat 10697.45 +10 encaissés. Latent court tp 10750
Bonjour la communauté,
Merci Richix pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Merci Richix pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Jo48, Je pensais à ta position qui était ouverte
Tu es très réactif
Tu es très réactif
long 700 > 703
Quel idiot , j;aurais pu faire une belle journee...
Quel idiot , j;aurais pu faire une belle journee...
oui, pas se comparer, mais c'est un sentiment qui vient tout seul sans réfléchir....
rah j'te comprends air one avec mon dernier trade
rah j'te comprends air one avec mon dernier trade
j'ai un petit -4 € qui vient entacher ce tableau