Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce broker : https://www.activtrades.fr/ ?
C'est un bon broker et pas une arnaque ?
Merci d'avance pour vos réponses
oui exactBurzum a écrit :Sur FXCM sauf erreur de ma part tu peux utiliser mt4 ?
Active Trades n'est pas une arnaque chypriote, c'est un broker régulé, correct etc. Il n'est pas dans le top 3 des brokers cfds à risque limité, tu as toutes les infos en consultant les comptes du broker, le nombre de traders etcUzumaki a écrit :Exacte mais activtrades a une version + récente que fxcm !
Pour moi aucune différence majeure entre mt4 et mt5 sinon que sur mt5 au niveau développement mql5 (algos trading) c'est orienté objet. Je pense que mt4 a tout simplement eu plus de diffusion et donc d'adoption car plus vieux.Benoist a écrit :Active Trades n'est pas une arnaque chypriote, c'est un broker régulé, correct etc. Il n'est pas dans le top 3 des brokers cfds à risque limité, tu as toutes les infos en consultant les comptes du broker, le nombre de traders etcUzumaki a écrit :Exacte mais activtrades a une version + récente que fxcm !
MT5 est un échec commercial et technologique c'est pour cela que la grande majorité des traders est resté sur MT4
Bref à toi de voir