en tout cas ça dégage pas mal par petites vagues comme toujours après la BCE ou FOMC on le voit sur le Carnet d'ordres ça varie d'un coup de 2 2.5 points ce sont des gars qui passent des ordres ATP, ils doivent évacuer avant la cloture de ce soir, ça me rappelle quand dans le Hedge Fund, un gars devait sortir 200 lots dax en 1 heure au mieux un vendredi soir sinon autoliquidation, ils balancaient par ligne de 5 à 8.
je deteste les journees post news ...heureusement que les NFP tombent les vendredi sinon je pense que je serais plus mauvais
Vivement les 670 que ça ait fait le ménage parce qu'ils déchargent là c'est assez rare pour que je le souligne
oui brucy, les USA ils ont la classe avec les NFP lls favorisent le trading
Ensuite 678-80 sera une bonne résistance et si le bouquet final vient ça passera les 700.
Là la lutte est rude, ils osent shorter sur niveaux ils y croient sévère, bon c'est pas faux le biais est baissier, "mais" un up est au programme donc je fais, que faire d'autre, je suis le système..
Là la lutte est rude, ils osent shorter sur niveaux ils y croient sévère, bon c'est pas faux le biais est baissier, "mais" un up est au programme donc je fais, que faire d'autre, je suis le système..
Repris 40...mal pris , +1
je suis méfiant aujourd'hui, j'attends 10600
Idem , je me suis rendu compte que j'achetais un truc faible en train de tomber.
mon plan initial etait egalement 600
mon plan initial etait egalement 600
J'ai pris a625 j'attend de voir le break out des 645 ??
Je ne voit vraiment pas le catalyseur qui pourrait nous faire monter...
Après bon cest le,dax
Après bon cest le,dax
Admettons une chose, ils ont beaucoup de capital, ils décident de shorter et de taper le Carnet d'ordres pour faire baisser les cours, problème le marché veut monter, il se passe quoi un joli petit short squeeze, une fois cela fait les opportuns bien capitalisé mis à mal (le ménage) je pourrai shorter en paix vers 725, ça va dépendre de la détermination de quelques groupes à faire sauter les lignes mais ça se tire dans les pattes
Aie aie, aujourd'hui, trop confient et trop pressé déjà -30 pts.
Ca va pas être simple de récupérer cela.
Hier j'avais 570 pour squeezer, ils les ont eu les 570 700 leur ont bien fait mal, ils rejouent juste la partie et veulent récupérer leur prix, si ya du capital qui pousse vers le haut ils seront deux jours de suite dans la mouise voilà ce qui , je pense subjectivement, se joue, guerre d'argent avant tout le prix.
moscard a écrit :Aie aie, aujourd'hui, trop confient et trop pressé déjà -30 pts.
je considere les journees post news bce / fed
comme aussi dangereuse que la journee de news elle meme..
la volatilitee change , ca hesite , ca se positionne , mais pour nous les petit , c'est delicat .
(Suffit de savoir comment pense les plus gros brucy )
Voila c'est fait :musique:Louis22 a écrit :J'ai pris a625 j'attend de voir le Break out des 645 ??
La zone 55-65 , la zone de démarcation, au dessus croyez moi ils saigneraient et sueraient les vendeurs
Mais non benoist , balance les lots a la vente , tu t'est encore trompe de sens
Comment tu veux faire un delit d'inite correct dans ces conditions
Comment tu veux faire un delit d'inite correct dans ces conditions
Le Up de Pierre qui se met en place
Mdr Brucy, attention que Benoist nous plume pas trop