Mais prt est une marque blanche non ? ils sont aussi sécures que ça ?
et qui représente 70 % du marché mondial des produits dérivés
ah ça casse... je le sentais je le sentais et rien fait
sclpatrice : prt futures et prt cfds à risque limité
Lis les articles tu as les réponses ton argent est chez ib et ig les 2 numéros 1 mondiaux dans leur domaine
prt cfds à risque limité = ig + prt Premium
prt futures = ib + prt Premium
il y deux beaux schémas qui résument tout
Lis les articles tu as les réponses ton argent est chez ib et ig les 2 numéros 1 mondiaux dans leur domaine
prt cfds à risque limité = ig + prt Premium
prt futures = ib + prt Premium
il y deux beaux schémas qui résument tout
Merci Benoist, je vais etudier tout ça, très utile (et cela m'évite de trader bêtement en plus de m'instruire intelligemment)
+ 5 en short , je pense que pour maintenant jusque' à la BOJ cette nuit ça va se balloter de 30-40 points sans véritable direction, sauf si les US décident de consolider
vivement demain matin en tout cas que je puisse prendre 10 long dax à 10 100
Mon rêve final c'est vivre au Japon à Uji et trader le N225m
ça c'est mon rêve mais bon vivre au Japon... très très très difficile légalement.
ça se serait top avec 80% de traders pros pour le volume. Tellement plus facile à trader...
ça c'est mon rêve mais bon vivre au Japon... très très très difficile légalement.
ça se serait top avec 80% de traders pros pour le volume. Tellement plus facile à trader...
flat hier flat aujourd'hui avant de gagner faut apprendre à ne pas perdre
je me sent comme une vache qui regarde son premier train de marchandise , je devrais peux etre arreter.
Oublie de sorter les 20 , et maintenant ...plus inspire
Oublie de sorter les 20 , et maintenant ...plus inspire
Ah le japon, il commence à s'ouvrir à cause des problèmes de démographie, j'ai lu un article hier que 40% des japonais - japonaises de 20-35 ans sont encore puceaux
brucy on se prend un thé ? Vert Rouge ? On fait un break mon ami
===
C'est mon espoir qu'il s'ouvre et puis c'est agréable de se sentir un viking :lol:J'essaye de manger comme au Japon car vraiment c'est une nourirture saine "parfaite".
===
C'est mon espoir qu'il s'ouvre et puis c'est agréable de se sentir un viking :lol:J'essaye de manger comme au Japon car vraiment c'est une nourirture saine "parfaite".
Pour aller trainer dans les bars à "câlins"
Est ce que c'est pire que nos 40% de 14/16 qui ne le sont pas....
c'est 16% pour les français de mémoire 20-35 ans
40% c'est énorme mais bon ,à contrario ils ne connaissent pas les mères enfant de chez nous
40% c'est énorme mais bon ,à contrario ils ne connaissent pas les mères enfant de chez nous
bonne remarque sylvain
Au Japon gros problème de démographie
En france gros problème de paupérisation via la famille mono parental
En france gros problème de paupérisation via la famille mono parental
bon projet politique
On envoie nos personnes au RSA en Thaillande, elles vivront bien mieux et aideront à développer le pays
On envoie nos ados précoces en voyage d'été au Japon pour renforcer les liens franco japonais et remonter leur démographie.
Voilà on progresse, pas belle la Mondialisation ?
On envoie nos personnes au RSA en Thaillande, elles vivront bien mieux et aideront à développer le pays
On envoie nos ados précoces en voyage d'été au Japon pour renforcer les liens franco japonais et remonter leur démographie.
Voilà on progresse, pas belle la Mondialisation ?
Break avec plaisir benoist , depuis que j'ai arrete toute forme d'alcool / boissons contre le the , je suis devenu amateur et aime trouver le temps de la degustation