je rejoint Morphée
Rien de particulier comme stat aujourd'hui à première vue, pas eu le temps de recouper les infos, journée calme sauf si l'Espagne demande de l'aide
Séballo a écrit :Trop d'évènement important (le plus gros étant les elections US) à venir ce qui fausse tout à mon avis .
=> Quel type d'événement fausserait quel "tout" s'il te plait?
De manière générique je crois comprendre mais de la à en faire un raisonnement de tradindg je n'y arrive pas.
J'en ai fais l'amère expérience plusieurs fois.
=> Ca c'est une autre facheuse histoire: certainement résolue au dela de l'événementiel?
Séballo a écrit :C'est à dire prendre position avant la sortie d'une stat ou d'un discours (draghi m'a fait perdre pas mal d'argent par exemple)
=> bigre draghi à lui tout seul, quel pickpocket
Merci de cette réponse, je t'avais compris à la 1ere lecture
Et puis c'est bien de connaitre le calendrier des statistiques et d'imaginer la volatilité afférente.
Si tu m'accordes cette licence poétique: méfies "temps" pas seulement au "son du canon"
Intégrer les informations correpondrait à des analyses economiques et fondamentales, c'est une autre histoire et peut etre pour d'autres investisseurs. :musique:
Les stats du chômage de 14h30 il y avait plus de chance que les chiffres soit bons que mauvais et ce jusqu'à au moins la date des élections, retour à la réalité après (peut-être l'année prochaine)
Je ne penses pas à une chute des cours avant les élections us donc les shorts selon moi sont plus dangereux que les positions longues.
=> Merci bien pour cette avis.
Voilà ce que je voulais dire (n'écris pas en gras s'il te plait je ne suis pas sourd et je vois bien , merci )
=> je sais bien que tu m'entends à simple lecture.
D'ailleurs la seule idée qui m'importait au 1er chef était "fausse tout": cette seule insistance aurait sans doute suffit.
Je ne te reposerai plus de question si grasse.
Ce serait ballot.
Doit-on comprendre que tu trades en réel?joelle01140 a écrit :ben voila ca c'est fais aussi MV 1700