Bonjour à tous, allez, cela fait plaisir de retrouver les participants n'ayant pas subit les turbulences d'hier, comme quoi les conseils de Benoit et autres servent!
Protéger et encore protéger son patrimoine avant tout !
Protéger et encore protéger son patrimoine avant tout !
557 / 556.5 +0.5
j'ai rajouté 5 sh sur 58, et là ça devient imposant ...
reshort 10558
Qu-'est-ce qui te fait penser que ça va retomber chaque fois, Benoist
Benoist a écrit :je les put sur chaque break out et ça marche bien pour le moment
Super ta vidéo Benoist. Dynamique, ça fait plaisir à voir!
Je réitère mon invitation à boire une bière sur Londres cet après-midi/soir au cas où il y aurait des andliliens dispos
Bons trades à tous.
Je réitère mon invitation à boire une bière sur Londres cet après-midi/soir au cas où il y aurait des andliliens dispos
Bons trades à tous.
parce que je vois le carnet d'ordres sur futuresDAXtus a écrit :Qu-'est-ce qui te fait penser que ça va retomber chaque fois, Benoist
Benoist a écrit :je les put sur chaque break out et ça marche bien pour le moment
exemple j'ai vu un assèchement haussier et renforcement vendeur, boum je passe sur cfds à risque limité sur 60 58 +2 il y a quelques secondes juste après le nouveau break out
bon, arrivé vers r1j, j'attends de voir comment ça se construit et donc voir ou ça va.
Oui Jili il voulait aller chercher R1J
ça s'essoufle, ma boule de cristal voit un retour prochain sur les 10550.
Vais-je devoir changer ma boule ???
Vais-je devoir changer ma boule ???
Oui... on entre en zone d'incertitude...
Pourrait-on effacer la rumeur du 9 septembre à CT?
Pourrait-on effacer la rumeur du 9 septembre à CT?
572 579 + 7
Oh, d'accord et merci, Benoist ! J'avais pensé à regarder les lots sur le carnet d'ordre Futures pour déterminer la dynamique du marché comme je l'avais vu dans des vidéos de scalpeurs futures, mais le carnet, c'est avec prt uniquement.
Donc, des signaux intéressants même pour les cfds à risque limité, en tenant compte de l'écart de prix comme tu l'avais expliqué hier ou avant-hier.
Donc, des signaux intéressants même pour les cfds à risque limité, en tenant compte de l'écart de prix comme tu l'avais expliqué hier ou avant-hier.
Je suis content de lire que çà se passe plutôt bien pour vous
Mon mental a pris 1 belle claque ce matin: 1 mauvais short et tout bascule
Je le sais pourtant, je m'obstine à penser que j'ai raison et je bascule mon scalp en mode espoir, c'est pourtant si simple de suivre la tendance
Et comme je ne peux pas compter sur mon ange gardien des marchés en ce moment, je paie cash mon erreur
Dur dur, je vais essayer de m'aérer pour y voir + clair
Bonne fin de matinée
Mon mental a pris 1 belle claque ce matin: 1 mauvais short et tout bascule
Je le sais pourtant, je m'obstine à penser que j'ai raison et je bascule mon scalp en mode espoir, c'est pourtant si simple de suivre la tendance
Et comme je ne peux pas compter sur mon ange gardien des marchés en ce moment, je paie cash mon erreur
Dur dur, je vais essayer de m'aérer pour y voir + clair
Bonne fin de matinée
Sobear j'espère que tu as raison !